Topic de Bloupsinou :

[REDPILL] LA Solitude vous tue

J'ai aucun problème à sociabiliser mais revoir les même personnes régulièrement m'emmerde, je sais pas pourquoi
Je fini toujours par ghoster et de facto aujourd'hui je préfère parler à personne pour pas blesser quelqu'un...
Je dois être un sociopathe ou un truc du genre c'est pas possible autrement
Déjà on ne m'a jamais invité et on me crache dessus en permanence ...
Bonsoir les déscolins, dsl je yeslifais une fois de plus, continuons ce talking sur la solitude qui tue intérieurement.

Le 30 juillet 2022 à 00:09:58 :
J'ai aucun problème à sociabiliser mais revoir les même personnes régulièrement m'emmerde, je sais pas pourquoi
Je fini toujours par ghoster et de facto aujourd'hui je préfère parler à personne pour pas blesser quelqu'un...
Je dois être un sociopathe ou un truc du genre c'est pas possible autrement

oui

Le 29 juillet 2022 à 23:54:59 :

Le 29 juillet 2022 à 23:53:07 :

Le 29 juillet 2022 à 23:51:13 :
J'ai toujours été très solitaire.
Je compte plus le nombre de soirées que j'ai faites ou au final je rêver que d'une chose :d) être cher moi

pareil bordel mon rêve c'est d'être en paix sans problème

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je ne sais dans quelle type de relation sociale vous avez passez du temps, mais être au bar ou au resto avec des amis et censé être un moment agréable et chaleureux.

Non, on s'emmerde à parler des problèmes dont on s'en branle total, heureusement, on peut picoler pour se faire plaiz https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/3/1649834770-pepe-sitas.png

Le 29 juillet 2022 à 23:39:35 :
PAVÉ ANTI FRENCH DREAM EN APPROCHE DAUCR CHARLES AUVET

Bonjour les kheys je vais vois dévoilé comment esquiver le french dream

1️⃣ Construire une maison conteneur le prix varie entre 100 et 150k€
2️⃣Il va falloir rester célibataire à vie évidemment
3️⃣Taf planquer
4️⃣ 2 voitures, perso Polo Volkswagen de 2012 qui fait le taf et dans l'avenir la Tesla model 2 si elle sort sans être 100% autonome
5️⃣ Sillonner les routes du monde en écoutant du Carry on My wayward son ou du Highway to Hell, ça marche aussi avec du Harleys in Hawaï,du M83 et avec du Unconditionnaly et All you need is love

1. Pourquoi ce genre de truc ridicule, parce que tu a fait 5 minute de recherche batîment sur youtube, clairement la pire idée, le plus économique et le rachat de batîments déjà construit à rénover, jamais la construction impartir de 0. ex :Maison dans le Sud Carcasonne 40k, quelque problème à régler mais reglable.

2. Pas obliger si tu c'est ce que tu fais et que tu sais imposer tes limite à ta partenaire.

3. Taf planquer ? Pourquoi pas actif

4. Tesla pire idée et contredit "Construire une maison conteneur le prix varie entre 100 et 150k€" étant donner les chemin de terre.

5. A la place trouver une passion ou tu peux dépenser des heures dedans, éleveur de chat, echecs, instrument de musique etc.

Le 29 juillet 2022 à 23:35:13 :
Introverti -> Solitude bénéfique, aide à la régénération. Aide à mieux réfléchir, se recentrer etc etc.

Extraverti -> Se recharge grâce aux échanges sociaux.

L'excès de tout est dangereux, maintenant vivez comme vous sentez sincèrement être le mieux pour vous, vivez votre passion, taffé pour et casser pas les couilles avec de tels topics de merde.

Données du topic

Auteur
Bloupsinou
Date de création
29 juillet 2022 à 23:33:44
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 321