Elle s'adresse à Delon "tu es assis sur mon sac" - "j'en ai rien à foutre" : il la baise 2h après.
https://youtu.be/He7SHrJSmm0?t=49
(ça commence à 0:49s)
Et vous, vous vous asseyez aussi sur les sacs des filles pour les draguer ?
a partir du moment ou tu est un acteur de film , tu baise n’importe qui même en etant un sans dent et qu'il te manque les bras
et oui l'auteur tu découvre la vie
Le 26 juillet 2022 à 09:38:23 :
Mon dieu la manière de s'exprimer
Insupportable
Le 26 juillet 2022 à 09:39:08 :
Ce qui est exceptionnel c'est que le gars n'a pas une mâchoire dingue, ni une arcade de fou. Mais bordel ce qu'il est beau. Tout tient dans l'harmonie. Bordel il est tout simplement parfait, je n'ose même pas imaginer sa vie. Littéralement TOUTES les femmes devaient se retourner ou lui jeter des regards.
Y a pas que son visage, le type a le charme du "bad boy" à l'ancienne, coléreux, égoïste comme elle dit, il s'en branle de la femme qu'il aime, de ses enfants, il vit pour lui et Dieu que les femmes adorent ça
Le 26 juillet 2022 à 09:38:23 :
Mon dieu la manière de s'exprimer
Ils ont déjà une bien meilleure manière de s’exprimer que les jeunes d’aujourd’hui…
Le 26 juillet 2022 à 09:42:08 :
Le 26 juillet 2022 à 09:41:16 :
J'aime trop ce documentaireVivre dans les années 60 avec une belle femme qui sait où est sa place, s'entraîner au tir avec elle dans le jardin
Et oui en plus d'être un 11/10 multi millionnaire, il a vécu à la meilleure époque possible en France
La vie cette sale race
Le 26 juillet 2022 à 09:39:08 :
Ce qui est exceptionnel c'est que le gars n'a pas une mâchoire dingue, ni une arcade de fou. Mais bordel ce qu'il est beau. Tout tient dans l'harmonie. Bordel il est tout simplement parfait, je n'ose même pas imaginer sa vie. Littéralement TOUTES les femmes devaient se retourner ou lui jeter des regards.
le mec arrive à paris comme un clodo, traine dans les rues comme les chance aujourd'hui, plusieurs filles tombes amoureuse de lui, il en profite pour les prostituer et faire le mac, puis il se fait remarquer par la femme d'un mec qui faisait des film et elle supplie son mari pour lui donner un rôle
il est resté passif, sa beauté à fait toute sa carrière, la vie en mode ultra easy
Données du topic
- Auteur
- Pederzoli
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 09:34:45
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 131