Quand des pauvres commandent la CARAFE d’eau au restau
Je suis serveur chez Flunch et avec les collègues on est obligé d'aller dans les cuisines pour rigoler quand une famille demande de l'eau en carafe
Que désirez vous boire à l'aperitif ?
Du coup je vais remplir le pichet d'eau du robinet en gloussant de rire
Quand je demande au gosse ce qu'il veut avant les parents et qu'il commande un coca
Le petit qui se prend une rince à peine j'ai le dos tourné
Ca fait 11ans que je bosse la bas et je me marre toujours autant
Là où je bosse la carafe d'eau est à 3.50 et vous savez quoi ?
Parfois quand j'en informe les clients, ils se ravisent et préfèrent manger leur pizza sans aucune boisson, alors que ca donne hyper soif
Ou alors mieux quand du coup ils preferent remplacer la carafe par un coca... mais sans savoir que ce dernier coute 6.30 ayaaaaaaa owned
L’auteur, lorsque je bouffe au resto, si j’ai envie je prends une bouteille de vin.
Si je n’ai pas envie, je prends une carafe d’eau, ça ne me fait absolument pas transpirer.
Rien à foutre de renvoyer dans ses 22 un vulgaire serveur.
Pareil pour le café ou le dessert.
Continue de rigoler en cuisine.
Le 11 août 2022 à 23:58:25 :
Pk tu va pas chez buffalo grill avec un CV pareil ?
À Buffalo Grill, ils ne cherchent pas de serveurs. Ils cherchent des hommes.
La dernière fois, j’y suis allé. Ça va que j’ai commandé ma viande bleue. J’ai eu le droit à un regard méprisant. Le mec a interpellé le cuisto et lui a demandé : « On a un gentleman qui nous fait l’honneur de nous apporter un brin de civilisation. Il ne va pas prendre son steak à même le bœuf. Il faudrait que tu lui fasses cuire, il te prie »
Bordel. J’étais mal.
Il m’a demandé et avec ça ? Il va boire quoi le gentleman ?
Ben tu vois l’auteur, dans ce genre de resto personne envoie le serveur en cuisine remplir une carafe d’eau.
Pas notre faute si tu n’as pas d’organe.
Le 12 août 2022 à 00:05:08 :
Pk tu va pas chez buffalo grill avec un CV pareil ?À Buffalo Grill, ils ne cherchent pas de serveurs. Ils cherchent des hommes.
La dernière fois, j’y suis allé. Ça va que j’ai commandé ma viande bleue. J’ai eu le droit à un regard méprisant. Le mec a interpellé le cuisto et lui a demandé : « On a un gentleman qui nous fait l’honneur de nous apporter un brin de civilisation. Il ne va pas prendre son steak à même le bœuf. Il faudrait que tu lui fasses cuire, il te prie »
Bordel. J’étais mal.
Ben tu vois l’auteur, dans ce genre de resto personne envoie le serveur en cuisine remplir une carafe d’eau.Pas notre faute si tu n’as pas d’organe.
Le 12 août 2022 à 00:15:16 :
Le 12 août 2022 à 00:05:08 :
Pk tu va pas chez buffalo grill avec un CV pareil ?À Buffalo Grill, ils ne cherchent pas de serveurs. Ils cherchent des hommes.
Bordel. J’étais mal.
Ben tu vois l’auteur, dans ce genre de resto personne envoie le serveur en cuisine remplir une carafe d’eau.Pas notre faute si tu n’as pas d’organe.
Bordel. Cette image.
Données du topic
- Auteur
- FaitModoOuaf
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 22:38:12
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21