Topic de BlueWish :

Intérimaire je peux demander un congé ?

Supprimé
  • 1
Comment je peux forcer la main de mon superviseur sachant qu'une autre intérimaire m'a dit qu'elle avait posé des congés car elle avait prévus deja des congés avant de signer ?
Honnêtement on me donne toutes les taches ingrates et j'aimerai donc ne pas lui soumettre mes congés, mais l'obligé à me les donner, car sinon je sens venir la douille en mode " tous les employés on deja posé leurs congés" un conseil d'argument ?
Surtout que les intérimaires les congés de sont pas payé donc bon...
Ça dépend c'est pour quand et combien de temps. Mais demande quand meme, si il dit non tu te fou en arrêt

Le 26 juillet 2022 à 05:17:10 :
Ça dépend c'est pour quand et combien de temps. Mais demande quand meme, si il dit non tu te fou en arrêt

Et je dis quoi au medecin ? Et puis si comme par hasard je me mets en arret là ou je veux poser mes congès ils vont ce douter de qlq chose ( et encore c'est l'usine, pas des lumières la-bas vu les discussions que j'entends ) là durée : 2-3 semaines vers aout.

Fais-lui comprendre que tu seras pas là aux dates sui t’intéressent, congés ou pas congés :rire:

Le 26 juillet 2022 à 05:19:44 :
Fais-lui comprendre que tu seras pas là aux dates sui t’intéressent, congés ou pas congés :rire:

Justement mais je dois dire quoi ? Je go voyage ? :rire:

T’es intérimaire, rien à foutre de son approbation

Le 26 juillet 2022 à 05:20:48 :
T’es intérimaire, rien à foutre de son approbation

C'est pour un CDI dans qlq mois

A mon boulot les intérimaires qui prennent des congés ils sont jamais rappelés :hap:

Le 26 juillet 2022 à 05:20:48 :
T’es intérimaire, rien à foutre de son approbation

Mais this :rire:

Le 26 juillet 2022 à 05:22:37 :
A mon boulot les intérimaires qui prennent des congés ils sont jamais rappelés :hap:

Chez nous en ce moment c'est une période basse et puis je suis depuis 3 mois dans la boite il vont pas me kick mais ça comment à me casser les couilles de savoir que comme je suis un homme dès que y'a une tache ingrate (porté les caisses, soulever un truc, faire une action difficile pour une femme) c'est à moi de la faire.

Et faut payer les factures donc je veux quand meme garder cette mission qui finira en CDI :oui: (ils me l'ont proposé j'ai réfusé pour les IFM :noel: )

Le 26 juillet 2022 à 05:22:37 :
A mon boulot les intérimaires qui prennent des congés ils sont jamais rappelés :hap:

Je l'ai fait plusieurs fois en grande distribution et je suis toujours revenu après les congés tellement qu'ils ont pas le choix car il manque des gens compétents et sérieux :ok:

Le 26 juillet 2022 à 05:24:50 :

Le 26 juillet 2022 à 05:22:37 :
A mon boulot les intérimaires qui prennent des congés ils sont jamais rappelés :hap:

Je l'ai fait plusieurs fois en grande distribution et je suis toujours revenu après les congés tellement qu'ils ont pas le choix car il manque des gens compétents et sérieux :ok:

Prends tes congés sous motif impérieux et change de boulot si ils veulent pas te reprendre

T’as signé le contrat déjà enfaite ?
  • 1

Données du topic

Auteur
BlueWish
Date de création
26 juillet 2022 à 05:14:37
Date de suppression
2 août 2022 à 05:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 324