La GREFFE de BARBE du Youtubeur KENI
Le 28 juillet 2022 à 22:22:55 :
Le 28 juillet 2022 à 22:13:57 :
Les humains artificiels bordel, ce monde...Les gens modifient leur corps comme on modifie une voiture, vivement l'atoùe
Y'a rien de mal à vouloir changer son apparence pour le mieux dans un monde qui est lui déjà superficiel. T'es juste pas obligé d'accepter et de jouer le jeu.
Parfois ça peut être une vraie souffrance. Je suis bien content de m'être fait opérer des seins d'homme par exemple
Je préfère souffrir que de devenir un OGM.
Le 28 juillet 2022 à 22:23:51 :
Les humains artificiels bordel, ce monde...Les gens modifient leur corps comme on modifie une voiture, vivement l'atoùe
Y'a rien de mal à vouloir changer son corps pour le mieux. Je suis bine content de m'être fait opérer des seins d'homme par exemple
Comment ça?
Le 28 juillet 2022 à 22:24:34 :
ça m'a toujours perturbé la chirurgie plastique de confort, un peu comme les tatouages le truc tu modifies ton corps ou du moins son apparence de manière assez importante, c'est permanent etc
même boucle d'oreille j'hésiterai
Tu la traces où la limite entre une chirurgie de confort et une chirurgie qui apaise un complexe ?
Le 28 juillet 2022 à 22:26:40 :
Y'a rien de mal à vouloir changer son corps pour le mieux. Je suis bine content de m'être fait opérer des seins d'homme par exemple
Comment ça?
ça m'a toujours perturbé la chirurgie plastique de confort, un peu comme les tatouages le truc tu modifies ton corps ou du moins son apparence de manière assez importante, c'est permanent etc
même boucle d'oreille j'hésiteraiTu la traces où la limite entre une chirurgie de confort et une chirurgie qui apaise un complexe ?
Je ne pense pas que son complexe principal soit sa barbe dans ce cas précis.
En plus il a choisi le type de barbe "sous les lèvres", c'est vraiment la pire des formes de barbe, certes c'est certainement la plus chadisante, mais pour manger c'est vraiment chiant.
La barbe "maghrébine" est selon moi la plus intéressante vue qu'elle laisse une zone imberbe sous la lèvre inferieur.
Le 28 juillet 2022 à 22:30:00 :
Le 28 juillet 2022 à 22:26:40 :
Comment ça?
même boucle d'oreille j'hésiteraiTu la traces où la limite entre une chirurgie de confort et une chirurgie qui apaise un complexe ?
Je ne pense pas que son complexe principal soit sa barbe dans ce cas précis.
J'ai un ami qui complexe vraiment sur le fait d'être imberbe, c'est ridicule mais les complexes sont irrationnels de base
Le 28 juillet 2022 à 22:32:08 :
En plus il a choisi le type de barbe "sous les lèvres", c'est vraiment la pire des formes de barbe, certes c'est certainement la plus chadisante, mais pour manger c'est vraiment chiant.La barbe "maghrébine" est selon moi la plus intéressante vue qu'elle laisse une zone imberbe sous la lèvre inferieur.
Je suis plutôt d'accord même si je préfère un entre 2.
Surtout que les barbes qui remontent jusqu'aux lèvre inférieures sont toujours superbement bien fournies, donc là dans son cas ça fait d'autant plus fake
J'halucine sur sa fausse barbe à chaque fois que je le vois.
Ça fait pas du tout naturel.
Et toujours pas un gramme de perdu...
Vous dites tous go minox mais quand t'es gras comme un moine, avec tout ce lard c'est une comorbidité et ça accentue les symptômes cardiaques que le Minoxidil peut occasionner
Dans son cas, il aurait mieux fallu :
1) faire du sport à fond pour perdre son lard et augmenter sa testostérone afin d'encourager l'apparition de la barbe,
2) tenter le Minoxidil après avoir bien séché et pour limiter les symptômes cardiaques.
Sinon, si c'est impossible pour lui de descendre en-dessous de 100 kg, go greffe
Données du topic
- Auteur
- Scaphandre_
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 21:54:17
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60