MIDJOURNEY , l'IA qui va révolutionner l'art !
On l'utilise comment ?
Ca me ramene juste sur discord moi
Le 04 septembre 2022 à 05:30:23 :
On l'utilise comment ?Ca me ramene juste sur discord moi
c'est sur discord justement
Le 04 septembre 2022 à 05:30:23 :
On l'utilise comment ?Ca me ramene juste sur discord moi
Serveur Newbie /imagine (écris les mots-clés que tu souhaites en anglais.)
j'avoue c'est bluffant parfois, il y a des styles qui rendent mieux que d'autres quand même.
il y a un type qui a créé un petit outil online pour aider à choisir des mots clefs efficaces
https://prompt.noonshot.com/midjourney
Le 04 septembre 2022 à 05:47:30 :
j'avoue c'est bluffant parfois, il y a des styles qui rendent mieux que d'autres quand même.il y a un type qui a créé un petit outil online pour aider à choisir des mots clefs efficaces
propre clef je vais essayer
Le 04 septembre 2022 à 05:47:30 :
j'avoue c'est bluffant parfois, il y a des styles qui rendent mieux que d'autres quand même.il y a un type qui a créé un petit outil online pour aider à choisir des mots clefs efficaces
je veux pas être méchant mais le résultat est affreux avec ton site
Vivement que cette mode passe et que les scientifiques s'occupent de truc utiles.
Le 04 septembre 2022 à 06:06:37 :
C'est moche +sans vie + l'ia peut seulement travailler à partir d'images et de styles déjà existants, elle ne peut pas créer à partir de rien, cela crée pleins de conflits avec les droits d'auteurs + les ia ont un problème avec les humains, c'est toujours uncanny /dérangeant.
Vivement que cette mode passe et que les scientifiques s'occupent de truc utiles.
premier rageux, c'est lavenir que ça te plaise ou non
on en est qu'aux balbutiements
Le 04 septembre 2022 à 06:06:37 :
C'est moche +sans vie + l'ia peut seulement travailler à partir d'images et de styles déjà existants, elle ne peut pas créer à partir de rien, cela crée pleins de conflits avec les droits d'auteurs + les ia ont un problème avec les humains, c'est toujours uncanny /dérangeant.
Et un artiste peut créer à partir de rien ?
Il lui faut déja un outil, un crayon, une toile, une tablette, du papier, de l'inspiration issue du monde réel ou des autres artistes. Exactement comme l'IA
Le 26 juillet 2022 à 03:50:51 :
Le 26 juillet 2022 à 03:45:50 :
Pourquoi faut discordParce que leur IA est lié à leur discord, toutes les générations d'images utilisent des commandes sur leur discord.
Il faut aller dans un channel #Newbies-X et taper
/imagine
Puis la phrase que vous voulez
Ça fonctionne pas la commande y se passe rien
Le 04 septembre 2022 à 06:09:14 :
Pourquoi faut discordParce que leur IA est lié à leur discord, toutes les générations d'images utilisent des commandes sur leur discord.
/imagine
Puis la phrase que vous voulezÇa fonctionne pas la commande y se passe rien
/imagine (espace) tu tapes tes mots-clés
Le 04 septembre 2022 à 06:09:14 :
/imagine
Puis la phrase que vous voulezÇa fonctionne pas la commande y se passe rien
si ca marche, tu tape /imagine et quand en bas il te dit "prompt" tu mets ce que tu veux
Données du topic
- Auteur
- Midjourney
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 03:39:59
- Nb. messages archivés
- 582
- Nb. messages JVC
- 555