Topic de Kahizoku :

j'ai de plus en plus de mal à m'immerger dans les oeuvres

  • 1

que ça soit JV ou animes ou series ou film ou bouquins...

Je me souviens plus jeune j'étais beaucoup plus marqué par les oeuvres que je lisais
elles m'obsaidaient, j'en rêvais la nuit, et je suis nostalgique des période ou j'étais à fond dedans

comment on fait pour se replonger entièrement la dedans ? :-(
pour être marqué par ce qu'on lit / joue

C'est l'argile qui prend du terrain

Le 26 juillet 2022 à 03:11:37 :
C'est l'argile qui prend du terrain

et non
schéma vaccinal inexistant

L’intérêt de te forcer ? si t'aime pas t'aime pas pourquoi t'insulte comme ça sur dailymochon ?
Il faut trouver la chose qui te passione

Le 26 juillet 2022 à 03:12:27 :

Le 26 juillet 2022 à 03:11:37 :
C'est l'argile qui prend du terrain

et non
schéma vaccinal inexistant

blague à part, je comprends, j'ai le même ressenti
tu es "heureux" dans ta vie ?

Arrête l'herbe ou le tabac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 26 juillet 2022 à 03:13:09 :
Il faut trouver la chose qui te passione

j'ai l'impression que le problème vient de moi.
je suis moins réceptif je crois, moins imaginatif, moins "spongieux"

Le 26 juillet 2022 à 03:14:13 :
Arrête l'herbe ou le tabac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

je vapote beaucoup (trop)
je peux faire plusieurs flacons de 16 en une journée quand je suis sous pression

ça compte ?

Le 26 juillet 2022 à 03:14:56 :

Le 26 juillet 2022 à 03:13:09 :
Il faut trouver la chose qui te passione

j'ai l'impression que le problème vient de moi.
je suis moins réceptif je crois, moins imaginatif, moins "spongieux"

Je pense que c'est normal, j'étais aussi passé par là, vers mes 20 ans plus rien ne m'intéressait, même les animes moi qui était un KJ
Puis j'ai découvert un style de musique que j'adore et ma vie est tellement mieux avec, j'apprends à en faire depuis donc nouveau centre d'intérêt

Essaye de voir du côté des arts khey, l'avantage c'est que c'est inépuisable et tu y passeras toute ta vie

Le 26 juillet 2022 à 03:16:53 :

Le 26 juillet 2022 à 03:14:13 :
Arrête l'herbe ou le tabac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

je vapote beaucoup (trop)
je peux faire plusieurs flacons de 16 en une journée quand je suis sous pression

ça compte ?

C'est dans la catégorie de tout ce qui perturbe l'attention, comme la vapote c'est physiologique en + ça ne peut que perturber tes lectures et même être envahissant, puis il y a d'autres choses t'empêchant de vraiment t'intégrer pleinement dans ce que tu fais comme activité, comme le téléphone, le besoin récurrent de musique; après c'est peut-être une forme de changement dans ton ordre social te faisant tenir une distance envers certaines choses vu que t'as d'autres occupations, parfois nécessaire.
Un manque de calme et un besoin de stimulation en somme, en partant du principe que t'ais vraiment un problème à t'intégrer dans ce dans quoi tu t'investis mentalement

  • 1

Données du topic

Auteur
Kahizoku
Date de création
26 juillet 2022 à 03:10:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 262