Topic de Futuba :

C'est DUR de se SUICIDER en FRANCE

• 1

Pas de signal gouv svp les kheys je ne veux pas me suicider :hap:

J'ai simplement pensé au fait qu'au USA avec la facilité d'accès des armes etc... c'est tellement plus simple

Tandis qu'en France, les bâtiments en hauteurs sont sécurisés, on a pas accès facilement aux armes etc... et ça augmente aussi fortement les chances de se rater.

Mine de rien c'est pour ça que le taux de suicide est moins élevé que dans d'autres pays :(

pourtant c'est très simple

j'aime la vie et je ne souhaite pas me suicider mais si je voulais le faire, j'irai en normandie en haut des falaise des plages comme celle des grandes dalles

et je ferais mon dernier plongeon. Un peu d'adrénalise et de sensation de liberté pendant 3 seconde avant de mourir, avec la brise du vent du littoral avant le saut :content:

Non, il y a plein de moyens, que je ne citerais pas ici.
c'est même payant il me semble
Aya les gens qui croient que c'est difficile de se procurer une arme en France :rire:

Je connais déjà une solution pour mourir sans douleur pour 20 euro un khey l à même déjà utilisé (il est mort ducp)

Je garde ça dans un coin de ma tête mais je pense pas l'utiliser un jour

Le 28 juillet 2022 à 19:46:07 :
Je connais déjà une solution pour mourir sans douleur pour 20 euro un khey l à même déjà utilisé (il est mort ducp)

Hélium ?

L’accès aux médicaments par contre…. :)
En France tu accèdes tout aussi facilement une arme et en plus de ça les médicaments sont plus accessibles
Les cordes ne sont pas dures à trouver, ni les pont et les falaises, tout comme l'essence et les allumettes.
Il y a plein de manières de mourir autre qu'avec une arme
Faut bien garder les esclaves en vie

Le 28 juillet 2022 à 19:46:07 :

DDB.

Le 06 août 2022 à 00:09:45 :
Faut bien garder les esclaves en vie

Ça me fait penser à Jacques Attali qui avait dit dans son livre que les vieux ne servaient à rien si ce n’est de coûter de l’argent à la société :hap:
Mais maintenant qu’il est vieux j’aimerais bien avoir son opinion sur la question :hap:

Y a aucune difficulté à se suicider et personne ne t'empêchera de le faire si tu es vraiment déterminé. Ce qui rend le passage à l'acte ultra dur c'est juste ton instinct de survie qui fera tout pour t'empêcher de commettre un acte aussi contre-nature. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Futuba
Date de création
28 juillet 2022 à 19:40:19
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 132