C'est DUR de se SUICIDER en FRANCE
- 1
Pas de signal gouv svp les kheys je ne veux pas me suicider
J'ai simplement pensé au fait qu'au USA avec la facilité d'accès des armes etc... c'est tellement plus simple
Tandis qu'en France, les bâtiments en hauteurs sont sécurisés, on a pas accès facilement aux armes etc... et ça augmente aussi fortement les chances de se rater.
Mine de rien c'est pour ça que le taux de suicide est moins élevé que dans d'autres pays
pourtant c'est très simple
j'aime la vie et je ne souhaite pas me suicider mais si je voulais le faire, j'irai en normandie en haut des falaise des plages comme celle des grandes dalles
et je ferais mon dernier plongeon. Un peu d'adrénalise et de sensation de liberté pendant 3 seconde avant de mourir, avec la brise du vent du littoral avant le saut
Je connais déjà une solution pour mourir sans douleur pour 20 euro un khey l à même déjà utilisé (il est mort ducp)
Je garde ça dans un coin de ma tête mais je pense pas l'utiliser un jour
Le 28 juillet 2022 à 19:46:07 :
Je connais déjà une solution pour mourir sans douleur pour 20 euro un khey l à même déjà utilisé (il est mort ducp)Je garde ça dans un coin de ma tête mais je pense pas l'utiliser un jour
Hélium ?
Il y a plein de manières de mourir autre qu'avec une arme
Le 28 juillet 2022 à 19:46:07 :
Je connais déjà une solution pour mourir sans douleur pour 20 euro un khey l à même déjà utilisé (il est mort ducp)Je garde ça dans un coin de ma tête mais je pense pas l'utiliser un jour
DDB.
Le 06 août 2022 à 00:09:45 :
Faut bien garder les esclaves en vie
Ça me fait penser à Jacques Attali qui avait dit dans son livre que les vieux ne servaient à rien si ce n’est de coûter de l’argent à la société
Mais maintenant qu’il est vieux j’aimerais bien avoir son opinion sur la question
- 1
Données du topic
- Auteur
- Futuba
- Date de création
- 28 juillet 2022 à 19:40:19
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16