Mais BORDEL comment on DORT à côté d’un RONFLEUR ?
Je suis en vacances pour une semaine à l’étranger avec mon père, on est dans la même chambre d’hôtel, bordel j’ai jamais entendu quelqu’un ronfler aussi fort, dès qu’il s’endort ça commence et ça ne s’arrête jamais, même quand je siffle ou fais un bruit ça l’arrête 1mn max avant que ça reprenne
J’ai dû dormir entre 3 et 4h ces deux derniers jours, là demain on doit se lever à 6h pour aller quelque part, impossible de fermer l’œil avec le bruit de Boing à côté de moi
Bordel je boue intérieurement, je sais qu’il le fait pas exprès mais bordel j’ai envie de le frapper
Le 21 juillet 2022 à 01:08:45 :
vas dormir dans la voiture
Il fait encore 30 dehors, entre dormir à côté d’un bruit d’avion ou dans un four c’est du pareil au même pour empêcher le sommeil d’arriver
On dirait que tous les darons font un concours de celui qui ronfle le plus
Les boules quies tu les oublies une fois puis tu retiens la leçon
Ça se trouve en pharmacie au pire khey
Ça rend fou
Courage clé , je prévoit des boules quies pour les ronfleurs, mais jimagines que t'en a pas dans ta valise
Le 21 juillet 2022 à 01:12:53 :
Force le a dormir sur le côté + boules quies pour toi
Il est déjà sur le côté là + j’ai pas de boules quies sous la main malheureusement
(j'ai raté mon réveil à cause de ça par contre )
Le 21 juillet 2022 à 01:14:12 :
Les boules quies tu les oublies une fois puis tu retiens la leçonÇa se trouve en pharmacie au pire khey
Je sais que ça se trouve en pharmacie, mais on est dans un village au fin fond de la Suisse et il y a pas de pharmacie dans les environs, mais j’ai presque envie de prendre la bagnole et de me taper 20km en acheter en ville
Données du topic
- Auteur
- JeuneValeur
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 01:07:45
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24