Topic de alterx :

Ma voisine retraité me prends la tête

• 1

Jhabite dans une grande résidence avec plus de 300 appartements en plein centre ville , pour le contexte, et ma voisine retraitée 70 ans environ me prends la tête le soir à chaque fois que je parle après 22h alors meme que je parle vraiment à volume très bas je fais pas de soirée chez moi , j’ai juste des amis qui passent fumer une clope tranquillement,

Est ce que c’est vraiment du tapage nocturne de parler sur son balcon le soir ? Surtout qu’elle m’entends parce qu’elle a les fenêtres ouvertes

tes voisins vont se cloitrer chez eux, avec les fenêtres fermée en plein été au moment ou il fait le plus frais dehors pour que toi tu puisse ouvrir ton claque merde avec des prostituées https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis Gilbert tu risque rien, je reçois un appel comme ça au CORG j'insulte la mamie.

Je rajoute que le tapage "nocturne" n'existe pas l'infraction c'est tapage tout court il n'y a pas d'heure

Disque de pisse , ils font tout le monde les boomers

Oui c'est possible si vos murs sont hyper mal isolé et que tu a une grosse voix même si tu t'en rend pas compte.
Plus vos amis et vous qui vont rire par moment.

Suffit que la dame est hyper sensible au bruit et tu va la rendre zinzin.
Ma mère a eu le même soucis avec un geek qui parlait tard et crier des fois.

Le 25 juillet 2022 à 09:28:28 :
Je suis Gilbert tu risque rien, je reçois un appel comme ça au CORG j'insulte la mamie.

Je rajoute que le tapage "nocturne" n'existe pas l'infraction c'est tapage tout court il n'y a pas d'heure

Ben oui C’est chiant si ils parlent sur le balcon… et avec la chaleur, impossible de dormir les fenêtres fermées. Oui l’auteur est en tort.

Justement c’est très bien isolé chez moi et ouais j’ai la voix qui porte mais bon j’ai un énorme balcon avec une super vue , je vais pas m’enfermer chez moi avec cette chaleur parce qu’une seule personne est dérangée par le bruit , ma voisine de balcon m’as déjà dit que le bruit était largement supportable même quand elle dormait avec les fenêtres ouverte parce qu’on parle doucement et que c’est toujours moins fort que les bruits de la ville
J'ai un voisin qui ramène ses potes tous les soirs pour taper la discute jusqu'à 2h du mat et j'ai envie de lui coller des baffes à chaque fois

Le 25 juillet 2022 à 09:29:35 :
Oui c'est possible si vos murs sont hyper mal isolé et que tu a une grosse voix même si tu t'en rend pas compte.
Plus vos amis et vous qui vont rire par moment.

Suffit que la dame est hyper sensible au bruit et tu va la rendre zinzin.
Ma mère a eu le même soucis avec un geek qui parlait tard et crier des fois.

C'est tout moi ca, j'ai dis a ta mère de mettre des boule quies si elle eait pas heureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C’est ça le truc je travaille pas là où j’habite donc je dors chez moi que 3 soirs par semaine j’ai du monde chez moi une fois toute les deux semaines , elle m’a pris la tête hier soir en nous hurlant dessus depuis son balcon alors que j’avais pas foutu les pieds ici depuis début juillet , y a pas un certain principe de tolérance ?
Elle a tout le temps pour dormir, c'est elle la fautive
en meme temps, vivre en residence de 300 apparts... tu t'attendais à quoi ?

J'avais un voisin qui hurlait dans sa chambre en jouant à des JV jusqu'à 2h du mat :hap:

C'était absolument insupportable :hap:

La vieille a raison ferme-la la nuit bordel :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
alterx
Date de création
25 juillet 2022 à 09:26:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12