C'est pas grave si on a pas connu l'amour dans sa jeunesse ?
[08:49:14] <EsMussSein>
C'est mieux, tu n'as pas fait d'erreur dans le passé et tu pourras vivre quelque chose de beau et de sincère avec ton premier amour
Un premier amour qui se sera faite soulever 56 fois en soirée
L'amour entre 17 et 22 ans et le seul véritable sans intéressement ni calcul
Le 25 juillet 2022 à 08:54:33 Serenelli a écrit :
Tu sera toujours orphelin blablablabla
Au début ça me marquait pas cette citation mais à cause du forumax...
C'est pas une fatalité, après comme ça a été dit le truc qui craint c'est que tu vas devoir encaisser ta première déception amoureuse à un moment charnière de ta vie, enfin y'a t-il de moments pas charnière dans une vie?
Après aussi bien ça peut super bien se passer et tu feras ta vie avec elle
C'est pas grave mon khey
Maintenant faut se bouger le cul c'est tout
Perso j'ai rien eu jusqu'à mes 23 ans et depuis tout va bien j'ai pas l'impression d'avoir raté quoi que ce soit
Le 25 juillet 2022 à 08:55:31 BrancoVanBoomen a écrit :
C'est pas une fatalité, après comme ça a été dit le truc qui craint c'est que tu vas devoir encaisser ta première déception amoureuse à un moment charnière de ta vie, enfin y'a t-il de moments pas charnière dans une vie?Après aussi bien ça peut super bien se passer et tu feras ta vie avec elle
Ca serait trop beau je demande que ça je suis pas difficile à part le french dream et les magalax aux cheveux bleus Je m'aime un minimum faut pas abuser
Le 25 juillet 2022 à 08:56:37 Touitch a écrit :
C'est pas grave mon kheyMaintenant faut se bouger le cul c'est tout
Perso j'ai rien eu jusqu'à mes 23 ans et depuis tout va bien j'ai pas l'impression d'avoir raté quoi que ce soit
J'ai des bases sportives je vais go muscu pour me renforcer musculairement et retrouver mes abdos/pecs je vais me préparer pour la suite
Le 25 juillet 2022 à 08:58:25 GavinWood a écrit :
27 ans, la question que je me pose dorenavent c'est: C'est pas grave si on a pas connu l'amour dans toute sa vie ?
T'aurais pu te poser cette question si t'étais un papy de 80 par exemple je pense
Le 25 juillet 2022 à 08:59:19 :
27 ans, la question que je me pose dorenavent c'est: C'est pas grave si on a pas connu l'amour dans toute sa vie ?T'aurais pu te poser cette question si t'étais un papy de 80 par exemple je pense
Apres les etudes, si tu n'as pas de cercle social, c'est fini pour toujours
Le 25 juillet 2022 à 09:00:54 GavinWood a écrit :
Le 25 juillet 2022 à 08:59:19 :
27 ans, la question que je me pose dorenavent c'est: C'est pas grave si on a pas connu l'amour dans toute sa vie ?T'aurais pu te poser cette question si t'étais un papy de 80 par exemple je pense
Apres les etudes, si tu n'as pas de cercle social, c'est fini pour toujours
La fac ça compte
Données du topic
- Auteur
- GogetaSSJ4DB
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 08:42:53
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35