Topic de GogetaSSJ4DB :

C'est pas grave si on a pas connu l'amour dans sa jeunesse ?

Je l'ai connu pendant 8 ans maintenant 25 ans je regrette aussi :)
Je suis autiste Asperger, je crois pas que quelqu'un ne m'acceptera comme je suis un jour ami ou copine sans faire AW, je m'en fous je m'y suis résigné j'espère juste ne plus revendre ma PS4 en fin de mois pour éclater les chouffins sur Elden Ring moi :(
Merci pour vos retours sérieux pour une fois que ça troll pas
Tu sera toujours orphelin blablablabla

[08:49:14] <EsMussSein>
C'est mieux, tu n'as pas fait d'erreur dans le passé et tu pourras vivre quelque chose de beau et de sincère avec ton premier amour

:rire:

Un premier amour qui se sera faite soulever 56 fois en soirée

L'amour entre 17 et 22 ans et le seul véritable sans intéressement ni calcul

Le 25 juillet 2022 à 08:54:33 Serenelli a écrit :
Tu sera toujours orphelin blablablabla

Au début ça me marquait pas cette citation mais à cause du forumax... :peur:

C'est pas une fatalité, après comme ça a été dit le truc qui craint c'est que tu vas devoir encaisser ta première déception amoureuse à un moment charnière de ta vie, enfin y'a t-il de moments pas charnière dans une vie?

Après aussi bien ça peut super bien se passer et tu feras ta vie avec elle

C'est pas grave mon khey :ok:

Maintenant faut se bouger le cul c'est tout

Perso j'ai rien eu jusqu'à mes 23 ans et depuis tout va bien j'ai pas l'impression d'avoir raté quoi que ce soit

Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes ce que, très franchement, je ne crois pas, cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

Le 25 juillet 2022 à 08:55:31 BrancoVanBoomen a écrit :
C'est pas une fatalité, après comme ça a été dit le truc qui craint c'est que tu vas devoir encaisser ta première déception amoureuse à un moment charnière de ta vie, enfin y'a t-il de moments pas charnière dans une vie?

Après aussi bien ça peut super bien se passer et tu feras ta vie avec elle

Ca serait trop beau je demande que ça je suis pas difficile à part le french dream et les magalax aux cheveux bleus :) Je m'aime un minimum faut pas abuser

Le 25 juillet 2022 à 08:56:37 Touitch a écrit :
C'est pas grave mon khey :ok:

Maintenant faut se bouger le cul c'est tout

Perso j'ai rien eu jusqu'à mes 23 ans et depuis tout va bien j'ai pas l'impression d'avoir raté quoi que ce soit

J'ai des bases sportives je vais go muscu pour me renforcer musculairement et retrouver mes abdos/pecs :ok: je vais me préparer pour la suite

27 ans, la question que je me pose dorenavent c'est: C'est pas grave si on a pas connu l'amour dans toute sa vie ?

Le 25 juillet 2022 à 08:58:25 GavinWood a écrit :
27 ans, la question que je me pose dorenavent c'est: C'est pas grave si on a pas connu l'amour dans toute sa vie ?

T'aurais pu te poser cette question si t'étais un papy de 80 par exemple je pense

Le 25 juillet 2022 à 08:59:19 :

T'aurais pu te poser cette question si t'étais un papy de 80 par exemple je pense

Apres les etudes, si tu n'as pas de cercle social, c'est fini pour toujours

Le 25 juillet 2022 à 09:00:54 GavinWood a écrit :

Le 25 juillet 2022 à 08:59:19 :

Apres les etudes, si tu n'as pas de cercle social, c'est fini pour toujours

La fac ça compte

Données du topic

Auteur
GogetaSSJ4DB
Date de création
25 juillet 2022 à 08:42:53
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 189