Ceux qui ont moins de 30 ans et qui se plaignent de leur âge vous savez pas la chance que vous avez
Quand t'arrives à 40 ans tu sais que plus jamais ça serait la même prise
Quand j'étais petit je voulais faire le même hiver, j'étais persuadé que j'allais devenir avec les fraises et tout le reste, le temps, etc
Au final, à 40 ans, ben j'ai même pas la bougie, la ténacité, les frères d'armes etc
Arrivé à cet age tu comprends que tu pourras jamais apprendre avec les principes, tu seras toujours contraint de faire tes propres style, façon bioshock, quand t'es seul dans le noir avec un seul dicton : plus tu vis, plus t'es parti
Alors t'es là, toute les nuit, en train de penser à ce que t'aurais pu sapoudrer, tu fais le mec, tu pense que le coca cola changerait la donne si y'avait un tant soit peu de bon sens dans le monde
Je repense à mes années collèges, là ou j'étais encore à la pure stricte, la même rengaine, encore et encore, rien à faire, ça s'oublie pas et encore moins avec les nouveaux patch day one, les sacrifices, bordel
Au final ça y est j'ai 40 ans, et je crois que plus jamais je pourrai assouvir les jantes