[ALERTE] La Russie fait une vidéo FASCISTE pour faire la promotion de la Russe
Le 29 juillet 2022 à 17:10:14 :
Le 29 juillet 2022 à 17:06:12 :
Malheureusement, la vidéo, bien qu'exagérée, est cependant no fake dans le fondSi on m'accordait un VISA sans complications, j'y serai déjà je pense. La Russie sera toujours un pays d'avenir quel que soit le contexte, ne serait-ce que parce son territoire et ses ressources.
En EU, je ne sais pas quel avenir il peut y avoir. D'un côté le GR et la shitholisation, mais même dans un avenir "radieux", je sais pas à quoi l'Europe va servir en fait. On a 0 tech, 0 ressources, tous nos talents se sont déjà barrés. On produit absolument plus rien, je viens d'acheter un OLED de LG, un pays de 50 millions d'h qui avait le PIB d'un pays du tiers-monde il y a encore 50 ans qui fait mieux que nous
cest surement dû au conditionnement par les films, mais ça me fait pas bander par exemple de m'imaginer dans une caravane en sibérie, cest aussi bandant que d'être au fin fond du limousin un jour de grisaille
alors que m'imaginer dans ma caravane américaine au bout d'un petit chemin de terre dans le désert de l'arizona, avec ma petite bécane, je pourrais
C est notre avenir je crois, d avoir voulu rester dans cette UE incompetente et decadente, d ici 10 ou 15 ans on finira ptetre tous en caravane
Le 29 juillet 2022 à 15:46:53 :
https://twitter.com/EmbajadaRusaES/status/1552886838926479360 "traditionnal values"
"no cancel culture"
El famoso c'est l'Ukraine les nazis
Donc être contre la cancel culture c'est être nazi ?
Le 29 juillet 2022 à 17:12:52 :
"beautiful women" aya les russes ces gros cucks qui vendent leurs femmes au premier étranger venu
+1
Le 29 juillet 2022 à 17:19:18 :
Malheureusement, la vidéo, bien qu'exagérée, est cependant no fake dans le fondSi on m'accordait un VISA sans complications, j'y serai déjà je pense. La Russie sera toujours un pays d'avenir quel que soit le contexte, ne serait-ce que parce son territoire et ses ressources.
En EU, je ne sais pas quel avenir il peut y avoir. D'un côté le GR et la shitholisation, mais même dans un avenir "radieux", je sais pas à quoi l'Europe va servir en fait. On a 0 tech, 0 ressources, tous nos talents se sont déjà barrés. On produit absolument plus rien, je viens d'acheter un OLED de LG, un pays de 50 millions d'h qui avait le PIB d'un pays du tiers-monde il y a encore 50 ans qui fait mieux que nous
cest surement dû au conditionnement par les films, mais ça me fait pas bander par exemple de m'imaginer dans une caravane en sibérie, cest aussi bandant que d'être au fin fond du limousin un jour de grisaille
alors que m'imaginer dans ma caravane américaine au bout d'un petit chemin de terre dans le désert de l'arizona, avec ma petite bécane, je pourrais
C est notre avenir je crois, d avoir voulu rester dans cette UE incompetente et decadente, d ici 10 ou 15 ans on finira ptetre tous en caravane
ouai mais pas en arizona dans un paysage stylé, mais dans l'indre au fond d'un champs
Le 29 juillet 2022 à 17:22:01 :
Putain mais j'ai explosé
naturelle est la séléction pour les golems qui se chauffent au gaz
quelle idée de tourner au gaz bordel, alors qu'un Godin fait le taff et qu'on peut trouver des plans stères pas chers, et au pire en cas d'effondrement tu as une hache et des forets autour de toi
Le 29 juillet 2022 à 17:21:02 :
Le 29 juillet 2022 à 17:19:18 :
ouai mais pas en arizona dans un paysage stylé, mais dans l'indre au fond d'un champs
Y en a tellement de belle contré par chez nous
En toute independance comme des gitans, on sera bien mieux
Aya le winter is coming
Les européens ne sont pas prêts
Quand à aller en Russie... Ça demande réflexion
Tu donne juste raison aux russes
Merci aux Russes d'avoir gardé les valeurs traditionnelles Européennes.
Sinon on serait obligé de se bouffer le wokisme occidentale sans aucune alternative..
Données du topic
- Auteur
- ZemmourBourge
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 15:46:53
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 239