Topic de NIGERien-solide :

Pourquoi les HPI sont tous RETARDÉS

  • 1

Hein ?

C'est bizarre Hein mais quand tu fais le constat les HPI sont tous plus con que la moyenne ou ont forcément une pathologie mentale genre dépression anxiété timidité

C'est vraiment étrange ?
Comment expliquer aussi la recrudescence d'hpi alors que c'est même personne ont été nourris au soda qui bouffe les neurones et au pron et jeux vidéo qui atrophie le cortex préfrontal

J'ai comme l'impression que c'est une belle farce ce concept

Ça n'a jamais été bon d'être hors-norme
Haut potentiel ça veut dire ce que ça veut dire, c'est que tu pourrais être intelligent mais que tu ne l'es pas.
Ouuuuuula ouuuuuula kesketuna padila

[07:51:48] <Russel_Gros>
Haut potentiel ça veut dire ce que ça veut dire, c'est que tu pourrais être intelligent mais que tu ne l'es pas.

Expliquez moi hein
On sait que le corps et le cerveau se développe surtout par le cholestérol et le gras qui sont responsables de la synthèse des hormones dont la testostérone

Dans notre génération tout le monde en est carencé mais on retrouve des soi disant haut potentiels intellectuels ( cerveau dopés au coca cola lidl :ouch2: )

déjà faire la démarche de se diagnostiquer hpi c'est souvent que l'on cherchait à comprendre ton problème donc oui pour les diagnostiqués

Le 25 juillet 2022 à 07:51:48 :
Haut potentiel ça veut dire ce que ça veut dire, c'est que tu pourrais être intelligent mais que tu ne l'es pas.

Comment on mesure un potentiel d'intelligence on m'explique ?

HPI c'est un diagnostique humain sur une caractéristique non tangible de l'humain

on peut pas faire une prise de sang et dire "lui c'est un hpi"

donc au final ça reste a l’appréciation du psy qui te vois si il faut c'est complétement du bullshit le concept de hpi

a priori tout humain a le potentiel de devenir très intelligent avec une bonne éducation jeune donc bon ça m'a pas l'aire très sérieux comme délire comme tout ce qui touche a la psychologie

  • 1

Données du topic

Auteur
NIGERien-solide
Date de création
25 juillet 2022 à 07:49:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 99