Je suis INCOLLABLE en Géographie
Le 25 juillet 2022 à 04:05:25 :
cite moi 100 villes françaises, t'as moins de 5 minutes
Paris, Marseille, Lyon, Nice, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nancy, Nantes, Rennes, Strasbourg
Lens, Ales, Roubaix, Valenciennes, Besançon, Chamonix, Annecy, Grenoble, Gap
Villeurbane, Avignon, Aix en Provence, Cassis, Orange, Valence, Sète, St Etienne
Tarbes, Pau, Auch, Rodez, Foix, Narbonne, Agen, Mimizan, Libourne, Poitiers, Créteil
St Malo, Rouen, Caen, Cherbourg, Le Mans, Metz, Le Mans, Vannes, Lorient, Brest, Blois
Montpellier, Nimes, PerpignanAjaccio, Bastia, Porto Vecchio, St Cyr, Toulon, Hyeres,
St Denis, Aubervilliers, Genneviliers, Asnières, Versailles, Colombes, Pantin, Palaiseau, Courbevoie, Mantes la Jolie
Biarritz, Brive la Gaillarde, La Rochelle, Carcassones, Tarbes, Pau, Grasse, Vichy
Montluçon, Bezier, Rodez, Aurillac, Cannes, Antibes, Grasse, Aix les bains, Granville
Clermont Ferrand, Limoge, Bourges, Dijon, Moulin, Tours, Orléans, Beaune, Chambery
Le 25 juillet 2022 à 04:06:55 :
Chef lieu de l'Isère ?
Grenoble
Le 25 juillet 2022 à 04:15:07 :
cite moi 100 villes françaises, t'as moins de 5 minutesParis, Marseille, Lyon, Nice, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nancy, Nantes, Rennes, Strasbourg
Villeurbane, Avignon, Aix en Provence, Cassis, Orange, Valence, Sète, St Etienne
Tarbes, Pau, Auch, Rodez, Foix, Narbonne, Agen, Mimizan, Libourne, Poitiers, Créteil
St Malo, Rouen, Caen, Cherbourg, Le Mans, Metz, Le Mans, Vannes, Lorient, Brest, Blois
Montpellier, Nimes, PerpignanAjaccio, Bastia, Porto Vecchio, St Cyr, Toulon, Hyeres,
St Denis, Aubervilliers, Genneviliers, Asnières, Versailles, Colombes, Pantin, Palaiseau, Courbevoie, Mantes la Jolie
Biarritz, Brive la Gaillarde, La Rochelle, Carcassones, Tarbes, Pau, Grasse, Vichy
Montluçon, Bezier, Rodez, Aurillac, Cannes, Antibes, Grasse, Aix les bains, Granville
Clermont Ferrand, Limoge, Bourges, Dijon, Moulin, Tours, Orléans, Beaune, Chambery
Le 25 juillet 2022 à 04:16:16 :
Le 25 juillet 2022 à 04:15:07 :
cite moi 100 villes françaises, t'as moins de 5 minutesParis, Marseille, Lyon, Nice, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nancy, Nantes, Rennes, Strasbourg
Le 25 juillet 2022 à 04:17:13 :
Autrement dit, tu es wikipédia mais en plus lent et moins disponible ?
Et ça permet d'impressioner en soirée de yes life
Australie, Nouvelle Zélande, Iles Salomon, Fidji, Tonga, Samoa, Samoa Américaines, Kiribati, Palau, Tuvalu, Micronésie, Iles Cook, Nauru, Iles Marshall
Le 25 juillet 2022 à 04:18:42 :
Le 25 juillet 2022 à 04:17:13 :
Autrement dit, tu es wikipédia mais en plus lent et moins disponible ?Et ça permet d'impressioner en soirée de yes life
Australie, Nouvelle Zélande, Iles Salomon, Fidji, Tonga, Samoa, Samoa Américaines, Kiribati, Palau, Tuvalu, Micronésie, Iles Cook, Nauru, Iles Marshall
l'OP qui élimine tout le monde sur les rares apéricubes géographiques
Bon je les connais pas tous moi même donc je ne saurais dire s'il en manque, je valide
Le 25 juillet 2022 à 04:21:22 :
https://www.jetpunk.com/quizzes/pays-du-monde Combien là dessus ? Perso 150
Données du topic
- Auteur
- FrenchAntarctic
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 04:02:20
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42