Topic de GhostBiker2000 :

Bordel la petite sœur d'une amie doit venir faire ses études sur Paris

Supprimé

Le 25 juillet 2022 à 22:19:20 :

Le 25 juillet 2022 à 22:17:54 :

Le 25 juillet 2022 à 21:34:59 :

Le 25 juillet 2022 à 21:29:48 :
Accepte ça va être incroyable vous allez baiser toute les nuits

Si tu vois la photo...enfin les photos (genre meuf insta Tinder). Donc oui je serai un khey qui a gagné à la loterie mais c'est pas possible khey.

Bref ça me gave. Je passe vraiment pour le bon con qui va l'héberger et ça pas envie. Donc je pense que ce sera un non catégorique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658777644-1513505533-ahi.png

Idiot, si t'es grave sympa et bon délire y'a moyen + dans tout les cas elle t'ammènera pleins de connaissances si tu sympathise avec elle donc des meufs.

Peut être... Mais ça c'est dans ton esprit. Puis pour rappel elle connaît personne ici...

Si c'est une yeslife ca va fuser très vite t'inquiète.

Assure toi juste qu'elle te parasite pas mais ca oeut t'être bénéfique.

Héberge là khey

Au moins tu aura de la compagnie féminine

Le 25 juillet 2022 à 22:19:48 :
1 - Tu dis à ton amie que vraiment si sa soeur ne trouve pas de logement et que c'est la merde, tu l'hebergeras en dernier recours. Dis lui aussi de ne pas le dire à sa soeur pour qu'elle fasse de vraies recherches en pensant ne pas avoir de plan B

2 - Si elle trouve pas, tu l'héberge mais en posant des conditions directement (pas d'invités sans demander la permission, surtout des mecs) + elle prend le canapé et ne fait pas de bruit

3 - Une fois installée tu l'as baise :hap:

Non c'est moche ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658780522-1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 juillet 2022 à 22:21:33 :

Le 25 juillet 2022 à 22:19:20 :

Le 25 juillet 2022 à 22:17:54 :

Le 25 juillet 2022 à 21:34:59 :

Le 25 juillet 2022 à 21:29:48 :
Accepte ça va être incroyable vous allez baiser toute les nuits

Si tu vois la photo...enfin les photos (genre meuf insta Tinder). Donc oui je serai un khey qui a gagné à la loterie mais c'est pas possible khey.

Bref ça me gave. Je passe vraiment pour le bon con qui va l'héberger et ça pas envie. Donc je pense que ce sera un non catégorique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658777644-1513505533-ahi.png

Idiot, si t'es grave sympa et bon délire y'a moyen + dans tout les cas elle t'ammènera pleins de connaissances si tu sympathise avec elle donc des meufs.

Peut être... Mais ça c'est dans ton esprit. Puis pour rappel elle connaît personne ici...

Si c'est une yeslife ca va fuser très vite t'inquiète.

Assure toi juste qu'elle te parasite pas mais ca oeut t'être bénéfique.

Ouais ça peut être intéressant même si je veux pas que mon appartement soit un foutoir

Le 25 juillet 2022 à 22:24:08 :

Le 25 juillet 2022 à 22:21:33 :

Le 25 juillet 2022 à 22:19:20 :

Le 25 juillet 2022 à 22:17:54 :

Le 25 juillet 2022 à 21:34:59 :

Le 25 juillet 2022 à 21:29:48 :
Accepte ça va être incroyable vous allez baiser toute les nuits

Si tu vois la photo...enfin les photos (genre meuf insta Tinder). Donc oui je serai un khey qui a gagné à la loterie mais c'est pas possible khey.

Bref ça me gave. Je passe vraiment pour le bon con qui va l'héberger et ça pas envie. Donc je pense que ce sera un non catégorique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658777644-1513505533-ahi.png

Idiot, si t'es grave sympa et bon délire y'a moyen + dans tout les cas elle t'ammènera pleins de connaissances si tu sympathise avec elle donc des meufs.

Peut être... Mais ça c'est dans ton esprit. Puis pour rappel elle connaît personne ici...

Si c'est une yeslife ca va fuser très vite t'inquiète.

Assure toi juste qu'elle te parasite pas mais ca oeut t'être bénéfique.

Ouais ça peut être intéressant même si je veux pas que mon appartement soit un foutoir

Bah après faut que tu poses des règles, tu l'as jamais rencontrée la soeur de ta pote ? C'est vrai que si tu connais pas du tout sa personnalitée tu peux appréhender mais ça reste chez toi donc tes règles.

fait la venir mais tu pose tes conditions en disant qu'elle ramène personne à ton appart à part des copines à elle, aucun mec, et si t'es bon délire t'aura peut être moyen de la baiser donc arrête de faire ton stresser, j'aurais été à ta place j'aurais pas hésité une seule seconde

Le 25 juillet 2022 à 22:25:38 :

Le 25 juillet 2022 à 22:24:08 :

Le 25 juillet 2022 à 22:21:33 :

Le 25 juillet 2022 à 22:19:20 :

Le 25 juillet 2022 à 22:17:54 :

Le 25 juillet 2022 à 21:34:59 :

Le 25 juillet 2022 à 21:29:48 :
Accepte ça va être incroyable vous allez baiser toute les nuits

Si tu vois la photo...enfin les photos (genre meuf insta Tinder). Donc oui je serai un khey qui a gagné à la loterie mais c'est pas possible khey.

Bref ça me gave. Je passe vraiment pour le bon con qui va l'héberger et ça pas envie. Donc je pense que ce sera un non catégorique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658777644-1513505533-ahi.png

Idiot, si t'es grave sympa et bon délire y'a moyen + dans tout les cas elle t'ammènera pleins de connaissances si tu sympathise avec elle donc des meufs.

Peut être... Mais ça c'est dans ton esprit. Puis pour rappel elle connaît personne ici...

Si c'est une yeslife ca va fuser très vite t'inquiète.

Assure toi juste qu'elle te parasite pas mais ca oeut t'être bénéfique.

Ouais ça peut être intéressant même si je veux pas que mon appartement soit un foutoir

Bah après faut que tu poses des règles, tu l'as jamais rencontrée la soeur de ta pote ? C'est vrai que si tu connais pas du tout sa personnalitée tu peux appréhender mais ça reste chez toi donc tes règles.

C était une gamine quand je l ai vu genre 16 ans.

Le 25 juillet 2022 à 22:25:52 :
fait la venir mais tu pose tes conditions en disant qu'elle ramène personne à ton appart à part des copines à elle, aucun mec, et si t'es bon délire t'aura peut être moyen de la baiser donc arrête de faire ton stresser, j'aurais été à ta place j'aurais pas hésité une seule seconde

Ça c est sûr c est pas la fête

Le 25 juillet 2022 à 21:57:59 :
La fille et l'OP vont se rapprocher, avoir des conversations nocturnes, une ambiguité naîtra et sera de plus en plus pesante
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png
Au début la fille sera polie et respectueuse, puis une fois le client fidélisé les plans culs de la meuf taperont dans la bouffe de l'OP entre deux sessions cris et laisseront l'appart crade

Ahiii

Ptite pipe tous les soirs en sah

Fait la venir pour quelques mois mais dit lui clairement que y’aura rien venant de toi pour qu’elle se sente a l’aise.

Fréquenter une femme te permet de découvrir les femmes, la feminité. C’est bien pour plus tard. Et si elle invite des potes, n’hésite pas à lui dire que une de ses copines te plait ect. C’est le bon plan. Par contre soit ferme niveau menage et bordel, acceuille la dans le salon et te fait jamais marcher dessus.

Et au contraire soit content de l’acceuillir, ca te fait une nouvdlle amie et qui sait plus tard elle pourra t’héberger quand tu voudras aller en vac dans le sud! C’est donnant donnant

Euh les mecs qui veulent la photo de la fille en mp. Forcez pas. C est la petite sœur de ma pote :nonnon:
tu fais quoi dans la vie pour avoir un 50m2 à Paris ?
Si pas de baise tu devras dormir dans le canapé, chaud pour toi
En vrai l'OP, je pense que tu peux accepter quand même. Mais mets quand même bien les points sur les i sur le fait que c'est l'histoire de maximum quelques mois. Sa peut être un bon délire en vrai, et sa te poussera à te repousser un peu plus au niveau de l'hygiène de vie, ainsi que de gagner un peu plus d'estime de toi et des potes. Dis-toi que le pire qui peut arriver, c'est qu'elle commence à prendre trop ces aises. Dans ce cas, tu peux prétexter des excuses pour qu'elle dégage. Dans tout les cas, t'es gagnant j'pense.

Le 25 juillet 2022 à 22:30:27 :
Fait la venir pour quelques mois mais dit lui clairement que y’aura rien venant de toi pour qu’elle se sente a l’aise.

Fréquenter une femme te permet de découvrir les femmes, la feminité. C’est bien pour plus tard. Et si elle invite des potes, n’hésite pas à lui dire que une de ses copines te plait ect. C’est le bon plan. Par contre soit ferme niveau menage et bordel, acceuille la dans le salon et te fait jamais marcher dessus.

Et au contraire soit content de l’acceuillir, ca te fait une nouvdlle amie et qui sait plus tard elle pourra t’héberger quand tu voudras aller en vac dans le sud! C’est donnant donnant

En fait ce qui me fait chier c'est pas ça. C'est que je veux pas être bloqué si je rencontre une meuf à côté... Je la ramène et imagine y a la petite. J ai forcé sur ie que j étais un 5/10 mais il m arrive parfois bref...

Si t'es un nolife, ça te fera du bien d'avoir de la compagnie

Le 25 juillet 2022 à 22:32:40 :
tu fais quoi dans la vie pour avoir un 50m2 à Paris ?

Dans le milieu de la sécurité électronique.

Données du topic

Auteur
GhostBiker2000
Date de création
25 juillet 2022 à 21:13:12
Date de suppression
27 juillet 2022 à 01:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 493