Galère a Lloret del mar
Les kheys on est à Lloret del mar avec des potes mais sans appartement On a juste des tentes, le seul problème c'est qu'on sait pas où on peut s'installer. Vers 9h on va faire tout les campings pour voir si il y a une chance de s'installer .
Vous avez des conseils ?
Lloret del mar
Plus golem tu meurs
Le 26 juillet 2022 à 08:06:19 :
Lloret del marPlus golem tu meurs
On dépasse le stade de golem par ce que le golem moyen il prends au moins un Airbnb
Le 26 juillet 2022 à 08:07:47 :
Camping Lloret Blau
Merci beaucoup mon khey on va passer la bas je vous ferais un retour dans la journée
Le 26 juillet 2022 à 08:07:47 :
Camping Lloret Blau
Je l'ai fait celui là, on est tombé à côté de hollandais qui nous ont filé de la beuh
Le 26 juillet 2022 à 08:17:11 :
Les QLF vont uniquement à 5 endroits sur Terre : Ibiza, Lloret de mar, Benidorm, Bodrum et Phuket
J'ai été à Benidorm plusieurs fois avec mes parents quand était plus jeune (souvent hôtel Benikaktus). En février donc c'était pas full chances mais full octogénaires flamands.
[17:38:02] <hellotoyou2>
Je reviens juste donner des nouvelles, camping trouvé mais la ville est exécrable
Ah, pourquoi ? J'y vais dans 1 semaine
Le 26 juillet 2022 à 08:03:27 :
Désolé pour l'orthographe je suis en pleine nuit blanche avec 5h de route et bien sûr impossible de dormir dans la voiture.
Ayaaaa nous on avait l'hôtel on était arrivé la veille , on avait fait nuit blanche dans la mer Pour au final nous dire que c'est pas 9h00 (comme indiqué sur le site) mais 13h00 pour avoir accés aux chambres
Le 27 juillet 2022 à 17:39:29 :
[17:38:02] <hellotoyou2>
Je reviens juste donner des nouvelles, camping trouvé mais la ville est exécrableAh, pourquoi ? J'y vais dans 1 semaine
Lloret de mar en soit c'est nul après autour c'est sympa, tu va chercher la côte vers le nord à partir de tossa de mar c'est magnifique
Données du topic
- Auteur
- hellotoyou2
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 08:02:19
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 15