Topic de hellotoyou2 :

Galère a Lloret del mar

Les kheys on est à Lloret del mar avec des potes mais sans appartement :peur: On a juste des tentes, le seul problème c'est qu'on sait pas où on peut s'installer. Vers 9h on va faire tout les campings pour voir si il y a une chance de s'installer .

Vous avez des conseils ?

Désolé pour l'orthographe je suis en pleine nuit blanche avec 5h de route et bien sûr impossible de dormir dans la voiture.

Lloret del mar :rire:

Plus golem tu meurs :)

Le 26 juillet 2022 à 08:06:19 :
Lloret del mar :rire:

Plus golem tu meurs :)

On dépasse le stade de golem par ce que le golem moyen il prends au moins un Airbnb

Le 26 juillet 2022 à 08:07:47 :
Camping Lloret Blau :ok:

Merci beaucoup mon khey on va passer la bas je vous ferais un retour dans la journée

Le 26 juillet 2022 à 08:07:47 :
Camping Lloret Blau :ok:

Je l'ai fait celui là, on est tombé à côté de hollandais qui nous ont filé de la beuh :rire:

L avantage c'est qu on est pas du tout en haute saison il doit y avoir plein de place
C'etait pas le bled ou tout le monde allait y a genre 5 ans ? :rire:
Les QLF vont uniquement à 5 endroits sur Terre : Ibiza, Lloret de mar, Benidorm, Bodrum et Phuket :rire:

Le 26 juillet 2022 à 08:17:11 :
Les QLF vont uniquement à 5 endroits sur Terre : Ibiza, Lloret de mar, Benidorm, Bodrum et Phuket :rire:

J'ai été à Benidorm plusieurs fois avec mes parents quand était plus jeune (souvent hôtel Benikaktus). En février donc c'était pas full chances mais full octogénaires flamands.

Je reviens juste donner des nouvelles, camping trouvé mais la ville est exécrable

[17:38:02] <hellotoyou2>
Je reviens juste donner des nouvelles, camping trouvé mais la ville est exécrable

Ah, pourquoi ? J'y vais dans 1 semaine :hap:

dire que j'y allais étant gamin me souviens des machines qui distribuait des goodies pokémon à l'hôtel Gran Garbi, c'était en 2005

Le 26 juillet 2022 à 08:03:27 :
Désolé pour l'orthographe je suis en pleine nuit blanche avec 5h de route et bien sûr impossible de dormir dans la voiture.

Ayaaaa nous on avait l'hôtel on était arrivé la veille , on avait fait nuit blanche dans la mer :rire: Pour au final nous dire que c'est pas 9h00 (comme indiqué sur le site) mais 13h00 pour avoir accés aux chambres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Completement endormi dans la hall de l'hôtel AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 27 juillet 2022 à 17:39:29 :

[17:38:02] <hellotoyou2>
Je reviens juste donner des nouvelles, camping trouvé mais la ville est exécrable

Ah, pourquoi ? J'y vais dans 1 semaine :hap:

Lloret de mar en soit c'est nul après autour c'est sympa, tu va chercher la côte vers le nord à partir de tossa de mar c'est magnifique

Données du topic

Auteur
hellotoyou2
Date de création
26 juillet 2022 à 08:02:19
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 183