Topic de NezSurLecran :

Les blancs elles ont quoi vos sœurs avec nous

Supprimé

38% de mariages consanguins chez vous.

Les qlf arrêtez de toucher vos sœurs

« Les gwers ont baisent nos sœurs » serait plus approprié vu le contexte actuel de certains pays

Le 25 juillet 2022 à 03:20:36 :
bizarrement c'est que sur ce réseaux de low qi qu'on voit des blanches dénigrer les blancs, des maghrébines dénigrer les maghrébins, asiat les hommes asiat, indiennes hommes indiens et j'en passe :)

Le 25 juillet 2022 à 03:47:00 :

Le 25 juillet 2022 à 03:10:51 :
https://vm.tiktok.com/ZMNCVw4Vd/?k=1 calmez les bordel :rire:

C'est l'instinct protectrice des femmes , en gros elles protègent les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png

Les femmes kiffent pas les victimes, t'a déjà entendu l'expression "elle donne leurs coeurs aux vaincus et leurs cul aux vainqueurs"

Le 25 juillet 2022 à 03:44:50 :
Je suis rebeu, les rebeux qui sont fier de partager ses vidéos sachez que ces meufs sont des cassos influençable fan de rap/culture street et d'exotisme, réfléchis tu préfère être avec une cassos qui bave sur tout les rebeux juste parce qu'ils ont cette origine ou une meuf qui s'en fout de l'ethnie et qui te kiffe juste parce-que t'es BG, stylé ou charismatique, la plus belle meuf que j'ai serré une norvégienne, ne savait même pas ce que c'était un maghrébin et me prenait pour un français lambda

Je suis arabe et j'ai jamais supporter les filles qui venaient vers moi en attendant que je sois l'archétype du rebeu insolent, badboy etc... Alors que j'étais tout doux, a chaque fois je pouvais contempler leurs désillusion quand elles se rendaient compte que je parlais correctement et que j'etais ennuyeux...

Mais c'est pas ce qui m'a empêcher de passer sur une cinquantaine de fille.

Le 25 juillet 2022 à 03:47:25 :

C'est vrai ?

Chaud quand même, ça doit pas être bon si ils font des enfants ensemble

Le 25 juillet 2022 à 03:47:59 :
« Les gwers ont baisent nos sœurs » serait plus approprié vu le contexte actuel de certains pays

Mais bordel :rire:

Le 25 juillet 2022 à 03:48:59 :

C'est vrai ?

Oui 38% chez les DesAides

Le 25 juillet 2022 à 03:46:00 :
Déjà ce sont pas mes soeurs ces AW :rire:
Je hais l'amour
Ça sert à rien à part souffrir
Il faut comprendre que ça vous fera pas progresser dans vos vies les kheys...

Si seulement on étais pas attiré bordel

Comme d'habitude y'a une horde de QI négatifs pour feed.

Y'a des choses qui changeront jamais

Le 25 juillet 2022 à 03:48:23 :

Je suis rebeu, les rebeux qui sont fier de partager ses vidéos sachez que ces meufs sont des cassos influençable fan de rap/culture street et d'exotisme, réfléchis tu préfère être avec une cassos qui bave sur tout les rebeux juste parce qu'ils ont cette origine ou une meuf qui s'en fout de l'ethnie et qui te kiffe juste parce-que t'es BG, stylé ou charismatique, la plus belle meuf que j'ai serré une norvégienne, ne savait même pas ce que c'était un maghrébin et me prenait pour un français lambda

Je suis arabe et j'ai jamais supporter les filles qui venaient vers moi en attendant que je sois l'archétype du rebeu insolent, badboy etc... Alors que j'étais tout doux, a chaque fois je pouvais voir leurs désillusion quand elles se rendaient compte que je parlais correctement et que j'etais plutôt calme et réservé

putain se dire que y'a tant de filles qui sont attirées par le pire archétype masculin qui existe dans ce pays ça fait peur, on a foiré quoi sérieux ?

bref, j'espère que tu trouveras une meuf pas dégén

Le 25 juillet 2022 à 03:48:17 :

Le 25 juillet 2022 à 03:47:00 :

Le 25 juillet 2022 à 03:10:51 :
https://vm.tiktok.com/ZMNCVw4Vd/?k=1 calmez les bordel :rire:

C'est l'instinct protectrice des femmes , en gros elles protègent les victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png

Les femmes kiffent pas les victimes, t'a déjà entendu l'expression "elle donne leurs coeurs aux vaincus et leurs cul aux vainqueurs"

l'homme blanc et le vainqueur . les femmes viennent toujours réconforter les vaincus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533395570-claireok.png

Récupérez donc nos déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

MOI jamais je me reproduirais avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Je suis arabe et j'ai jamais supporter les filles qui venaient vers moi en attendant que je sois l'archétype du rebeu insolent, badboy etc... Alors que j'étais tout doux, a chaque fois je pouvais voir leurs désillusion quand elles se rendaient compte que je parlais correctement et que j'etais plutôt calme et réservé

Le pire c'est que je suis un peu Kaïra mais c'est mille fois plus flatteur de plaire à une meuf sans fétichisme qu'à une cassos qui kiffe un stéréotype, au moins tu sait qu'elle te kiffe pour tes qualités

Le 25 juillet 2022 à 03:52:18 :

putain se dire que y'a tant de filles qui sont attirées par le pire archétype masculin qui existe dans ce pays ça fait peur, on a foiré quoi sérieux ?

bref, j'espère que tu trouveras une meuf pas dégén

tu te demande se que nous avons "foiré" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 25 juillet 2022 à 03:50:19 :

Le 25 juillet 2022 à 03:48:59 :

C'est vrai ?

Oui 38% chez les DesAides

Chaud

Le pire c'est que ceux qui commentent la bave aux lèvres en dessous c'est les même qui vont chouiner sur les profils des maghrébine qui disent la même avec les noirs :rire:

Données du topic

Auteur
NezSurLecran
Date de création
25 juillet 2022 à 03:10:51
Date de suppression
25 juillet 2022 à 04:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC