Mais Naruto c'est du n'importe QUOI BORDEL !
Le 25 juillet 2022 à 05:20:45 :
Le 25 juillet 2022 à 05:20:00 :
Itachi c'est un perso bien con aussi justement "gneugneu pour éviter la guerre je génocide mon propre clan ainsi que mes parents "A la base Itachi était vraiment sensé être méchant je crois
Mais Kishimoto s'est ravisé.
Et Jiraya hein ?
Jiraya-sensei vous allez prendre soin de mon fils si je meurt ?
-Oui Minato je te le promet
Minato meurt*
12ans plus tard
Le 3ème hokage qui a juré de protéger Naruto
Résultat:
Il vit comme une merde tout seul et de temps en temps l'hokage vient lui filler un cheque pour qu'il fasse ses courses entre deux insultes de tout le village.
D'ailleurs c'est dit plusieurs fois que personne sauf certains ninjas ne connaissent la situation de biju de Naruto, hors tout le village le moleste pour cette raison (incohérence)
Bien les villageois qui harcèlent un gosse avec une armé nucléaire en lui ?
il a littéralement le pouvoir de ressusciter qui il veut avec le rinnegan, le projet c'était même de ressusciter madara mais il ressuscite pas son meilleur pote le rouquin ?
c'est quelle race ça, pire il souille son cadavre avec ses petits bâton là pour en faire une marionnette
obligé il l'a empailler pour pouvoir soulever konan sans vergogne
avec des potes comme ça pas besoin d'ennemi, paz sur le pauvre yahiko en dépit de
Orochimaru a quitté l'Akatsuki 10 ans avant que Sasuke ne le tue à l'origine https://i.imgur.com/oFyoE6X.png
Itachi avait 21 ans à l'époque, cela signifie qu'Itachi a battu Orochimaru et l'a fait quitter l'Akatsuki il y a 10 ans quand il avait 11 ans, 2 ans avant qu'il ne commette le massacre d'Uchiha. Mais la seule raison pour laquelle Itachi a rejoint l'Akatsuki en premier lieu était de cacher le fait qu'il avait commis le massacre au nom de Konoha, alors comment ??
Le 25 juillet 2022 à 05:34:43 :
Orochimaru a quitté l'Akatsuki 10 ans avant que Sasuke ne le tue à l'origine https://i.imgur.com/oFyoE6X.pngItachi avait 21 ans à l'époque, cela signifie qu'Itachi a battu Orochimaru et l'a fait quitter l'Akatsuki il y a 10 ans quand il avait 11 ans, 2 ans avant qu'il ne commette le massacre d'Uchiha. Mais la seule raison pour laquelle Itachi a rejoint l'Akatsuki en premier lieu était de cacher le fait qu'il avait commis le massacre au nom de Konoha, alors comment ??
Itachi a infiltré l'Akatsuki quand il était encore dans l'Anbu.
Le 25 juillet 2022 à 05:51:58 :
La guerre civile était inévitable, il n'y avait aucune alternative possible.
Admettons, tu préfères donc génocidé ton clan, ta familles tes amis, enfants compris au lieu de fumax l'hokage et son village nwo ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626931-ahi177.png
"Pour eviter la guerre je genocide mon propre clan"
Qui te dit que ca peut pas nous arriver dans le futur ? Et des itachis en puissance c'est pas ce qui manquera
Le 25 juillet 2022 à 05:21:30 :
Le 25 juillet 2022 à 05:20:45 :
Le 25 juillet 2022 à 05:20:00 :
Itachi c'est un perso bien con aussi justement "gneugneu pour éviter la guerre je génocide mon propre clan ainsi que mes parents "A la base Itachi était vraiment sensé être méchant je crois
Mais Kishimoto s'est ravisé.Et Jiraya hein ?
Jiraya-sensei vous allez prendre soin de mon fils si je meurt ?
-Oui Minato je te le promet
Minato meurt*
12ans plus tard
Ayaaaaa oui ça a zéro sens
Données du topic
- Auteur
- BigMacDuMacdo
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 05:20:00
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC