Topic de C8_H11NO2 :

Vos LECTURES du MOMENT?

Le 26 juillet 2022 à 05:57:33 :
Bordel je suis illetré / low iq ou c'est normal que je ne connaisse même pas de nom la majorité des auteurs :hap:

C'est pas la même boucle que sur /lit/

Bah, impossible de connaître tout les auteurs, vu qu'il y a des milliers de sujets
Cible les grands auteurs des sujets qui t'intéressent déjà, osef que le voisin connaisse plus de noms d'auteurs que toi
On peut avoir l'impression de se retrouver face à un mur infranchissable, ce qui peut en décourager beaucoup, mais rien que commencer l'ascension du mur fait que tu es déjà aller beaucoup plus loin qu'une grosse majorité de la population

hegel phénoménologie de l'esprit

"La conscience, ce faisant, a rejeté toute opposition et tout conditionnement affectant son activité ; elle surgit vive et fraîche d’elle-même et ne s’engage pas vers autre chose, mais vers elle-même. Dès lors que l’individualité est chez elle-même l’effectivité, la matière de l’efficience et la fin visée par l’activité se trouvent à même l’activité proprement dite. C’est pourquoi celle-ci a l’aspect du mouvement d’un cercle qui se meut librement en lui-même dans le vide, et tantôt s’élargit, tantôt diminue, sans être gêné dans ces modifications, qui joue dans un contentement parfait uniquement en et avec lui-même."

j'en peux plus j'ai lu 500 pages de trucs comme ça je comprends rien il m'en reste 150

j'en viens à douter de mon français, il détruit toutes mes certitudes sur mes capacités, j'ai l'impression d'avoir 70 de QI

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

888-1180 féodalités de Florian Mazel
C'est passionnant :oui:
"Droit constitutionnel Suisse volume 2" :(
Happy.
Hippo.
Kingdom.
L'attaque des titans.
Et quelques One shoot. (Junji Ito, Gou Tanabe, etc...)
Je viens tout juste de finir de relire notre dame de paris, j'en cherche un nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638927821-7360dfaa-a902-4e5e-89e7-4c42a0834a0f.png
Je lis les classiques de Lovecraft, j'avais jamais essayé. L'appel de cthulu est un peu chiant et la je lis le cauchemar d'innsmouth, c'est un peu mieux mais je pense m'arrêter là, j'adhère pas trop mais bon comme tout le monde en parlait fallait que j'y jette un oeil.
Dune, que je n'aime pas, mais je veux finir

Données du topic

Auteur
C8_H11NO2
Date de création
26 juillet 2022 à 05:40:58
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 125