"Il est magnifique Timothée Chalamet"
Les androgynes plaisent surtout au adolescentes ou très jeunes femmes .
Après les hormones font le taff et ça bascule sur la virilité
Dans tous les cas si tu est BG et célèbre tu baises tous
Les mecs hétéros ont du mal à comprendre que les femmes hétéros n'ont pas les mêmes critères de beauté qu'eux.
Ce qui fait qu'un mec est BG, c'est le nombre de meufs qui mouillent dessus, pas le nombre de mecs hétéros qui "valident" ou non un autre mec.
Le 04 juillet 2024 à 10:13:17 :
Les mecs hétéros ont du mal à comprendre que les femmes hétéros n'ont pas les mêmes critères de beauté qu'eux.Ce qui fait qu'un mec est BG, c'est le nombre de meufs qui mouillent dessus, pas le nombre de mecs hétéros qui "valident" ou non un autre mec.
AYAAAA il a dit les termes
Le 04 juillet 2024 à 10:13:17 :
Les mecs hétéros ont du mal à comprendre que les femmes hétéros n'ont pas les mêmes critères de beauté qu'eux.Ce qui fait qu'un mec est BG, c'est le nombre de meufs qui mouillent dessus, pas le nombre de mecs hétéros qui "valident" ou non un autre mec.
AYAAAA il a dit les termes
Le 22 juillet 2022 à 20:31:59 :
NonMais les jeunes filles aiment les hommes efféminés, d'où le succès de Chalamet, Dicaprio, Delon...
Dicaprio n'est plus efféminé, il a clairement pris de la bouteille avec le temps
Le 04 juillet 2024 à 10:39:45 :
Forme du visage, mâchoire, cheveux mi longs, yeux clairs... Il mogge 95% du forum.
quelle forme ???
Le 22 juillet 2022 à 20:42:13 :
NonMais les jeunes filles aiment les hommes efféminés, d'où le succès de Chalamet, Dicaprio, Delon...
Je suis ce qu'on appelle un homme efféminé, je suis loin d'avoir du succès
Faut la jouer pote gay
Proposent leur des massage ensuite ensuite
Puis dis que t'as trop chaud...
Le 04 juillet 2024 à 10:38:34 :
c'est timothée chalumeau par contre
Timothé Chalutier hein
On peut être beau et effeminé cest pas imcompatible
Cest la finesse des traits et les proportions du visages qui comptent . Et timothée Chamelier a les deux .
Apres il fait pas viril au sens "masculin" du terme , comme un Alpacino ou un Liam Nesson . Donc il plaira a beaucoup de filles mais pas toutes qui le trouverons trop "ado" physiquement
Le 22 juillet 2022 à 20:43:04 :
Le 22 juillet 2022 à 20:42:13 :
Je suis ce qu'on appelle un homme efféminé, je suis loin d'avoir du succès
Comparer Chalamet à Delon... ce forum s'enfonce toujours plus dans les abimes de l’imbécilité.
Delon efféminé ?
Dans plein soleil à la rigueur mais sinon...
Données du topic
- Auteur
- priscolebanni
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 20:31:18
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41