Topic de priscolebanni :

"Il est magnifique Timothée Chalamet"

Les androgynes plaisent surtout au adolescentes ou très jeunes femmes .

Après les hormones font le taff et ça bascule sur la virilité

Dans tous les cas si tu est BG et célèbre tu baises tous :hap:

Bah ouais objectivement il ezt au dessus de 99%de mecs que tu croise en une journee
Il n’a pas des traits parfaits comme un Brad Pitt (a part la bonne mâchoire) mais l’ensemble de ses traits lui donne énormément de charme (contrairement à un Brad Pitt qui en aura moins par exemple)

Le 22 juillet 2022 à 20:31:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658514644-chalamet.jpg

toutes les meufs à fond sur ce mec je comprend pas :ouch:

Il est si Bg que ça?

Jaw https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les femmes de nos jours ont des goûts de chiottes, c'est tout

Les mecs hétéros ont du mal à comprendre que les femmes hétéros n'ont pas les mêmes critères de beauté qu'eux.

Ce qui fait qu'un mec est BG, c'est le nombre de meufs qui mouillent dessus, pas le nombre de mecs hétéros qui "valident" ou non un autre mec.

Le 04 juillet 2024 à 10:13:17 :
Les mecs hétéros ont du mal à comprendre que les femmes hétéros n'ont pas les mêmes critères de beauté qu'eux.

Ce qui fait qu'un mec est BG, c'est le nombre de meufs qui mouillent dessus, pas le nombre de mecs hétéros qui "valident" ou non un autre mec.

AYAAAA il a dit les termes

Le 04 juillet 2024 à 10:13:17 :

AYAAAA il a dit les termes

Il a un colossal talent donc oui obligé de le trouver beau :)

Le 22 juillet 2022 à 20:31:59 :
Non

Mais les jeunes filles aiment les hommes efféminés, d'où le succès de Chalamet, Dicaprio, Delon...

Dicaprio n'est plus efféminé, il a clairement pris de la bouteille avec le temps :ok:

c'est timothée chalumeau par contre

Le 22 juillet 2022 à 20:31:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658514644-chalamet.jpg

toutes les meufs à fond sur ce mec je comprend pas :ouch:

Il est si Bg que ça?

Il est ultra BG sur la photo :(

Forme du visage, mâchoire, cheveux mi longs, yeux clairs... Il mogge 95% du forum.

Le 04 juillet 2024 à 10:39:45 :
Forme du visage, mâchoire, cheveux mi longs, yeux clairs... Il mogge 95% du forum.

quelle forme ???

Le 22 juillet 2022 à 20:42:13 :

Non

Mais les jeunes filles aiment les hommes efféminés, d'où le succès de Chalamet, Dicaprio, Delon...

Je suis ce qu'on appelle un homme efféminé, je suis loin d'avoir du succès

Faut la jouer pote gay :ok:
Proposent leur des massage ensuite ensuite :oui:
Puis dis que t'as trop chaud... :diable:
et c'est tout, désolé j'ai plus de sucre :play:

Le 04 juillet 2024 à 10:38:34 :
c'est timothée chalumeau par contre

Timothé Chalutier hein :(

On peut être beau et effeminé cest pas imcompatible :hap:

Cest la finesse des traits et les proportions du visages qui comptent . Et timothée Chamelier a les deux .

Apres il fait pas viril au sens "masculin" du terme , comme un Alpacino ou un Liam Nesson . Donc il plaira a beaucoup de filles mais pas toutes qui le trouverons trop "ado" physiquement :ok:

Un mec comme lui est bien plus un beau gosse en étant plus viril https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/4/1720084094-dolph-ziggler-milwaukee-090908.jpg
ba on a la meme chose avec les mecs qui surkiffe l'alien Taylor Joy

Le 22 juillet 2022 à 20:43:04 :

Le 22 juillet 2022 à 20:42:13 :

Non

Je suis ce qu'on appelle un homme efféminé, je suis loin d'avoir du succès

Comparer Chalamet à Delon... ce forum s'enfonce toujours plus dans les abimes de l’imbécilité.

Delon efféminé ?
Dans plein soleil à la rigueur mais sinon...

Données du topic

Auteur
priscolebanni
Date de création
22 juillet 2022 à 20:31:18
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 307