Topic de savageoppressed :

[Punaises de lit] Comment prévenir leur envahissement dans un appart?

  • 1
Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'une voisine de l'étage du dessus avait dû se débarasser de ses effets car envahi par les punaises de lit.
Ayant lu de multiples sujets exacerbant leur caractère pugnace et démoniaque, auriez-vous des solutions pour pas que j'en ramène une seule?
Aussi, je présume qu'une intervention sera effectuée dans tous les appartement de l'immeuble, elle dure combien de temps?
Tu sais ce qu'il te reste à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
ahi bon courage l'op t'es foutu
que l'on me dilate le sphincter je vous prie
:up: où sont les kheyous qui connaissent le sujet?

Le 25 juillet 2022 à 20:09:01 :
:up: où sont les kheyous qui connaissent le sujet?

J'ai été envahi récemment, toujours en train de les combattre :( un exterminateur qui passe demain + de pièges installés sous mes pieds de lit + une machine à vapeur achetée

À ce stade, tant que tu n'es pas infesté, je pense que le mieux c'est de mettre des pièges de terre de diatomée sous tes pieds de lit + du scotch double face

Veille bien à décoller ton lit du mur, essaie de laisser genre 5cm minimum d'espace

Et évite de créer des "liens" entre ton lit et le sol (ne laisse pas la couette trainer par terre, ne reste pas trop longtemps assis sur ton lit avec les pieds par terre...)

Il paraît qu'elles n'aient pas la lavande (et d'autres saveurs) tu peux donc rester de parfumer ton appart avec mais je compterais pas uniquement la dessus à ta place

Et surtout bah rien de mieux qu'un oeil attentif
Tous les jours quand t'as 10 minutes, scrute tous els recoins de ton appart (en insistant sur ce qui est à proximité de ton lit)

fou du scotch double face sur les pieds de lit, et sur le sommier entour le bas de ton sommier de sotch double face.

Idem pour le canapé ou fauteuil

  • 1

Données du topic

Auteur
savageoppressed
Date de création
25 juillet 2022 à 19:35:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 190