Vous vous rappelez des Formulix qui pensaient que Perez pouvait concurrencer Max ?
J'oublierais jamais sa défense sur Hamilton l'année dernière, mais faut pas déconner Perez est un bon second, mais pas les épaules pour etre numéro 1
Le 23 juillet 2022 à 16:06:01 Heroic-_-Pizza a écrit :Leclerc en mode je donne tout en qualifications pour planter en course
t'inquiète même si il se plante pas en course son écurie est la pour ca
Le 23 juillet 2022 à 16:06:10 VerstaGOAT75 a écrit :Vous vous rappelez des Formulix qui pensaient que Perez pouvait concurrencer Max ? J'oublierais jamais sa défense sur Hamilton l'année dernière, mais faut pas déconner Perez est un bon second, mais pas les épaules pour etre numéro 1
Le 23 juillet 2022 à 16:06:10 VerstaGOAT75 a écrit :Vous vous rappelez des Formulix qui pensaient que Perez pouvait concurrencer Max ?
Perez qui est top 1 seulement dans les journaux
[16:06:37] <NitroBoostedDNA>Vous allez regarder le foot feminin ?
Non
Le 23 juillet 2022 à 16:06:29 RevueDePresseNV a écrit :on s'en BRANLE putain ils vont nous faire chier avec le foot féminin ici aussi
this
Bien sûr que non
je suis pas d'accord il a les épaules mais il aura jamais le droit de toute façon
Ahiii France Pays bas féminin mais qu'est ce qu'on s'en bat les yeuks
je vous rappelle qu'une équipe d'handicapé sans jambes et en béquilles ont battu une équipe de foot féminine et ceci est no fake