Les transgenre sur TINDER
Le 20 juillet 2022 à 20:18:58 :
« Je me suis fait opéré » eh merde
En même temps ça se voit une personne transgenre
Il n'y a qu'en photo sur les RS que tu peux te tromper sur son genre
La voix des transgenres est "muée", les traits physiques sont à mi-chemin entre les deux sexes et la différence de comportement entre homme et femme est fortement visible
Le 20 juillet 2022 à 20:27:46 :
Le 20 juillet 2022 à 20:26:35 :
Le 20 juillet 2022 à 20:24:31 :
Le 20 juillet 2022 à 20:22:27 :
Le 20 juillet 2022 à 20:21:58 :
> Le 20 juillet 2022 à 20:21:24 :
>J'ai connu ma compagne ainsi
>
> Mais faut bien demander si la personne est mtf ou ftm avant sinon ça peut mener à des échanges sans issues
Ça veut dire quoi ftm ou mtf ?
femalt tom ale ou male to female suovant comment tes ne et comment tu chaange
btg le genre cest une construction sociale quil faut depasserels gens confondent ca avec le sexe biologique homme/femme et meprisent les trans ar cause de ça cest insense jtruve poerso
T'es bourré pour écrire comme sa ?
Bien sûr qu'il y a une différence entre le genre, mais perso un mtf je ne pourrais pas, j'ai eu un long débat de 2heures avec une amie, et le problème des gens qui pense comme toi, c'est que malheureusement vous ne voulez pas accepter que des gens ne veulent pas être avec des gens qui ont fait une transinon je suis pas bourre
perso osef cmplet de si tu veux etre avanc un trans ou pas ce quej e truve pas sympa non plus cest les gens qui ne le disent pas ou au dernier momentgenre si tu veux une meuf bah tu timagine une meuf nee meuf qui est restee meuf
pas une meuf nee garcon qui est devenue meuf par la suite et qui cache son sexe biologiquezero discriminaton hein pour le coup libre a lui de le dire ou pas
mais ça ruine des relation en general de "cacher" tes attributsje sotuiens les trans en gros mais faut quils laffirment pas quils le cachent sinon ca embete plus que ça fait plaiz
Oui je pense comme toi, mais la personne en question me disait que la personne qui a transi à le droit de la cacher
oui cest dans son droit mais si lautre ne recherche pas une femme trans bah elle estn iquee quoi et cest _a quest pas sympa
Bref tant que t'es heureux dans ton couple, tant mieux pour toi, plein de bonheur
oui voila les gouts et les oculeurs tant uqey a pas de haine osef copmlet de ce quils font
Le 20 juillet 2022 à 20:22:19 :
Ils doivent avoir 100 match 90 dismatch
99 dismatch
Le 20 juillet 2022 à 20:28:26 :
Le 20 juillet 2022 à 20:18:58 :
« Je me suis fait opéré » eh merdeEn même temps ça se voit une personne transgenre
Il n'y a qu'en photo sur les RS que tu peux te tromper sur son genre
La voix des transgenres est "muée", les traits physiques sont à mi-chemin entre les deux sexes et la différence de comportement entre homme et femme est fortement visible
Bah la mienne si tu pouvais la croiser dans la rue tu ne la soupçonnerais pas un instant d'être trans
Elle a tout les attributs qu'on pourrait prêter à une femme, elle produit même du lait maternel depuis le début de son traitement hormonal
Le 28 mai 2024 à 22:07:50 :
les trans cest le top
T’en as pas marre de up ?
Le 20 juillet 2022 à 20:26:35 :
Le 20 juillet 2022 à 20:24:31 :
Le 20 juillet 2022 à 20:22:27 :
Le 20 juillet 2022 à 20:21:58 :
Le 20 juillet 2022 à 20:21:24 :
J'ai connu ma compagne ainsiMais faut bien demander si la personne est mtf ou ftm avant sinon ça peut mener à des échanges sans issues
Ça veut dire quoi ftm ou mtf ?
femalt tom ale ou male to female suovant comment tes ne et comment tu chaange
btg le genre cest une construction sociale quil faut depasserels gens confondent ca avec le sexe biologique homme/femme et meprisent les trans ar cause de ça cest insense jtruve poerso
T'es bourré pour écrire comme sa ?
Bien sûr qu'il y a une différence entre le genre, mais perso un mtf je ne pourrais pas, j'ai eu un long débat de 2heures avec une amie, et le problème des gens qui pense comme toi, c'est que malheureusement vous ne voulez pas accepter que des gens ne veulent pas être avec des gens qui ont fait une transinon je suis pas bourre
perso osef cmplet de si tu veux etre avanc un trans ou pas ce quej e truve pas sympa non plus cest les gens qui ne le disent pas ou au dernier momentgenre si tu veux une meuf bah tu timagine une meuf nee meuf qui est restee meuf
pas une meuf nee garcon qui est devenue meuf par la suite et qui cache son sexe biologiquezero discriminaton hein pour le coup libre a lui de le dire ou pas
mais ça ruine des relation en general de "cacher" tes attributsje sotuiens les trans en gros mais faut quils laffirment pas quils le cachent sinon ca embete plus que ça fait plaiz
Bah moi je suis gay passif et si je rencontre un mec qui a une chatte bah ça va pas le faire...
Données du topic
- Auteur
- weyneymar66
- Date de création
- 20 juillet 2022 à 20:17:55
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28