Topic de
AYAAAOOYA
:
[SEX] LES VAGINS SUPER LARGE ON EN TALK ?
Bordel, les meufs sont très critique envers la taille du Z Mais parlons un peu de la taille de leur V
Celles qui sont pas très serré par exemple
quoi de pire ?
Chopper la meuf limer autant que tu peu mais bon il n'y a pas tellement de sensations
imaginez si un mec largue sa meuf parce qu'elle a le vagin trop large ?
je vous vois venir a me dire gneugneu petite bite: et non les shills 17cm et bien epaisse et pourtant ca m'est arrivé de coucher avec des meufs super large
quoi de pire ?
Chopper la meuf limer autant que tu peu mais bon il n'y a pas tellement de sensations
imaginez si un mec largue sa meuf parce qu'elle a le vagin trop large ?
J'ai connu ça, une vraie caverne, hormis la fister y'avais rien à faire dans un trou pareil.
Ouais y'a vraiment des putains alors la j'ai aucun problème à le dire
Normalement ca doit être comme qd on enfille une chaussette et des fois t'as l'impréssion de rentrer dans un pot de peinture
apres les meufs trop serrer mais jlai pardonne
Normalement ca doit être comme qd on enfille une chaussette et des fois t'as l'impréssion de rentrer dans un pot de peinture
apres les meufs trop serrer mais jlai pardonne
véridique ça m'est déja arrivé, pourtant j'ai un 18 et plutôt large, c'est bizzare quand même
j'en ai connu une comme ça, je l'ai largué
17cm de circonf je connais pas les meufs trop larges
Le pire c'est large et fontaine, tu tapes dans l'eau
petite bite
Oui ça existe mais le pire c'est que certaines ont l'anus large aussi j'ai déjà enculer une meuf bordel je pensais être dans son V tellement c'était pas serré j'étais choqué
Le vagin le plus large que j'ai tapé c'était une vietnamienne j'étais bien déçu
Le 24 juillet 2022 à 23:29:42 AYAAAOOYA a écrit :
Bordel, les meufs sont très critique envers la taille du Z Mais parlons un peu de la taille de leur V
quoi de pire ?
imaginez si un mec largue sa meuf parce qu'elle a le vagin trop large ?je vous vois venir a me dire gneugneu petite bite: et non les shills 17cm et bien epaisse et pourtant ca m'est arrivé de coucher avec des meufs super large
J'ai un phallus assez honnête et j'ai connu ça qu'une seule fois, horrible, tu te sens comme une merde en plus, obligé d'arrêter la relation
Ceux qui ont le v large se sont m...
Données du topic
- Auteur
- AYAAAOOYA
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 23:29:42
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27
En ligne sur JvArchive 236