votre avis sur AUXERRE ?
Le 22 juillet 2022 Ă 18:32:18 :
oui
oui ?
Le 22 juillet 2022 Ă 18:34:20 :
Jamais vu un endroit où il pleut autant. En plus la ville est dans une espèce de cuve naturelle donc toute l'eau dégouline jusqu'au centre-ville, et quand il pleut beaucoup ça peut être chiant.
Bon après la pluie me gène pas des masses khey mais merci pour ton avis
Le 22 juillet 2022 Ă 18:35:07 :
J’habite à 40 mn jsuis aller une fois au centre ville pour retirer à la poste après le pont j’ai eu 3 mendiants qui voulaient me gratter et un mec qui s est arrêté en voiture qui m’a dit « suce ma bite ici c est ma ville » . Faut pas trop avoir l air friqué là -bas
Bordel, ils sont partout...
Le 22 juillet 2022 Ă 18:35:07 :
J’habite à 40 mn jsuis aller une fois au centre ville pour retirer à la poste après le pont j’ai eu 3 mendiants qui voulaient me gratter et un mec qui s est arrêté en voiture qui m’a dit « suce ma bite ici c est ma ville » . Faut pas trop avoir l air friqué là -bas
c'est rassurant, je vais aller plutĂ´t Ă Troyes alors
Le 22 juillet 2022 Ă 18:35:39 :
Maire de droite donc ville safeVille-idéale valide aussi.
ville-idéale je m'en méfie khey
Le 22 juillet 2022 Ă 18:39:28 :
Simple question: qu'est-ce que tu es comme genre d' """individu", l'op? Est-ce que la CHANCE te sourit?
bah je suis un khey random un peu célestin qui cherche à quitter le cocon familiale
Il faut se méfier seulement lorsque la mairie est de gauche ou s'il y a un écart-type très important entre les notes.
Le 22 juillet 2022 Ă 18:40:39 :
Il faut se méfier seulement lorsque la mairie est de gauche ou s'il y a un écart-type très important entre les notes.
Enfaite Auxerre y’a pas vraiment de bande de racaille mais y’a quelque petite frappe et y’a aussi pas mal de clodo punk ( meme eux ils ont des go mdrr )
Le 22 juillet 2022 Ă 18:40:39 :
Apres parfois c'est assez véridique. ma ville est plutôt situé à droite et pourtant il y a quand même pas mal de points vrais (notamment sur les arrangements de l'ancien maire et sa gestion camaliteuse de la ville)
Données du topic
- Auteur
- scopatumana
- Date de création
- 22 juillet 2022 Ă 18:32:01
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95