Topic de scopatumana :

votre avis sur AUXERRE ?

c'est actif comme ville ? la vie est cher ?
C'est sympa par contre les horaires de bus ce n'est plus ce que c'Ă©tait du temps d'Emile Louis.

Le 22 juillet 2022 Ă  18:32:18 :
oui

oui ?

car je cherche une ville française pas très grande ou il fait bon vivre pour pas cher
Jamais vu un endroit où il pleut autant. En plus la ville est dans une espèce de cuve naturelle donc toute l'eau dégouline jusqu'au centre-ville, et quand il pleut beaucoup ça peut être chiant.
J’habite à 40 mn jsuis aller une fois au centre ville pour retirer à la poste après le pont j’ai eu 3 mendiants qui voulaient me gratter et un mec qui s est arrêté en voiture qui m’a dit « suce ma bite ici c est ma ville » . Faut pas trop avoir l air friqué là-bas

Maire de droite donc ville safe

Ville-idéale valide aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519159879-validaient.png

Le 22 juillet 2022 Ă  18:34:20 :
Jamais vu un endroit où il pleut autant. En plus la ville est dans une espèce de cuve naturelle donc toute l'eau dégouline jusqu'au centre-ville, et quand il pleut beaucoup ça peut être chiant.

Bon après la pluie me gène pas des masses khey mais merci pour ton avis

Le 22 juillet 2022 Ă  18:35:07 :
J’habite à 40 mn jsuis aller une fois au centre ville pour retirer à la poste après le pont j’ai eu 3 mendiants qui voulaient me gratter et un mec qui s est arrêté en voiture qui m’a dit « suce ma bite ici c est ma ville » . Faut pas trop avoir l air friqué là-bas

Bordel, ils sont partout...

Le 22 juillet 2022 Ă  18:35:39 :

Centre ville et vers la gare y’a pas mal de cas sociaux quand même

Le 22 juillet 2022 Ă  18:35:07 :

c'est rassurant, je vais aller plutĂ´t Ă  Troyes alors :hap:

Le 22 juillet 2022 Ă  18:35:39 :

ville-idéale je m'en méfie khey

Simple question: qu'est-ce que tu es comme genre d' """individu", l'op? Est-ce que la CHANCE te sourit?

Le 22 juillet 2022 Ă  18:39:28 :
Simple question: qu'est-ce que tu es comme genre d' """individu", l'op? Est-ce que la CHANCE te sourit?

bah je suis un khey random un peu célestin qui cherche à quitter le cocon familiale

Il faut se méfier seulement lorsque la mairie est de gauche ou s'il y a un écart-type très important entre les notes.

Le 22 juillet 2022 Ă  18:40:39 :

Il faut se méfier seulement lorsque la mairie est de gauche ou s'il y a un écart-type très important entre les notes.

Enfaite Auxerre y’a pas vraiment de bande de racaille mais y’a quelque petite frappe et y’a aussi pas mal de clodo punk ( meme eux ils ont des go mdrr )

Le 22 juillet 2022 Ă  18:40:39 :

Apres parfois c'est assez véridique. ma ville est plutôt situé à droite et pourtant il y a quand même pas mal de points vrais (notamment sur les arrangements de l'ancien maire et sa gestion camaliteuse de la ville)

J’avais garé ma caisse au parking de la gare et quand je retourne à ma voiture y’avait une espèce de gamin de 15 ans a 14h avec une bière qui voulait me gratter une clope enfin bref la bas y’a bcp de cassos alcoolique genre j’lui dis non il m’a regarder bizarre en insistant le pauvre il sait pas ce que j’ai dans la poche
j'y ai vecu toute mon enfance, ville morte dès 17h

Données du topic

Auteur
scopatumana
Date de création
22 juillet 2022 Ă  18:32:01
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 342