[ALERTE] L'administration Biden va lancer un vaccin Covid reformulé en septembre
Le 29 juillet 2022 à 08:30:22 :
https://mobile.twitter.com/Le_General_0ff_/status/1551520514312732673Delfraissy qui dit ouvertement que même les nouveaux n'empêcheront pas contamination et transmission
Bordel c'est pas trop tôt. Même si les "complotistes" savaient déjà tout ça. Notamment au sujet des muqueuses. Ce type de vaccin très "imparfait" n'a de base pas été conçu pour réduire la transmission.
Bien que les pathétiques perroquets de progande aimaient rabâcher que la transmission se faisait soit disant 12 fois moins selon un modèle pondu par le fion de nos hautes instances de santé propagande.
En pratique le modèle ne reflétait pas la réalité : ma passoire réduit plus la transmission de l'eau à mon évier, que le vaccin magiquebet obligatoire de la bande de ploucs.
Tous les zététi pète-couilles de service qui voulaient forcer la vaccination sur les jeunes en bonne santé dans le but de "protéger les autr... "
On comprends que certains ne voulaient en quelques sorte pas dénigrer le remède miracle, mais avoir autant persisté dans le mensonge en se réclament de la Science
Le 29 juillet 2022 à 09:31:14 :
Le 29 juillet 2022 à 08:30:22 :
https://mobile.twitter.com/Le_General_0ff_/status/1551520514312732673Delfraissy qui dit ouvertement que même les nouveaux n'empêcheront pas contamination et transmission
Bordel c'est pas trop tôt. Même si les "complotistes" savaient déjà tout ça. Notamment au sujet des muqueuses. Ce type de vaccin très "imparfait" n'a de base pas été conçu pour réduire la transmission.
Bien que les pathétiques perroquets de progande aimaient rabâcher que la transmission se faisait soit disant 12 fois moins selon un modèle pondu par le fion de nos hautes instances de
santépropagande.En pratique le modèle ne reflétait pas la réalité : ma passoire réduit plus la transmission de l'eau à mon évier, que le vaccin magiquebet obligatoire de la bande de ploucs.
Tous les
zététipète-couilles de service qui voulaient forcer la vaccination sur les jeunes en bonne santé dans le but de "protéger les autr... "On comprends que certains ne voulaient en quelques sorte pas dénigrer le remède miracle, mais avoir autant persisté dans le mensonge en se réclament de la Science
Le pire c'est que je suis sûr que ce "vaccin" n'a aucun effet sur les "formes graves" du Covid
Quand tout le reste a échoué, les provax aiment dire que le vaccin atténue les formes graves du Covid
Et c'est là aussi un mensonge : le vaccin n'a aucun effet sur le Covid, parce que ce n'est pas un vaccin, c'est autre chose, mais ça les golems le découvriront progressivement
Le 29 juillet 2022 à 19:09:18 :
Le 29 juillet 2022 à 19:01:57 :
la première dose
la seconde dose
la dose de rappel
le boosterDose de mise à niveau
Dose de confirmation
Dose d’activation
Dose de stimulation
Dose de recharge
Dose de prévention variants
Shukaku