[RISITAS] Les péripéties de ma vie au collège/lycée
Le 25 juillet 2022 à 01:11:49 :
Le 25 juillet 2022 à 01:10:37 :
Le 25 juillet 2022 à 01:09:02 :
Le 25 juillet 2022 à 01:07:39 :
Le 25 juillet 2022 à 01:05:19 :
Tellement hâte que mon risitas avance et prenne de la visibilité pour que je puisse raconter une cavale avec des flics en Espagne, des profs qui portent plainte contre moi etc..En dépit tu me fais penser à moi sur l'innocence je croyais que les gens allaient être gentil avec moi car j'étais handicapé...
Ah moi j'étais pas handicapé mais je pensais que les gens allaient être gentil, j'étais naïf
J'ai vu ta fic, c'est à choix multiple, pas mal j'ai regardé vite fait, je lirais demain quand j'aurais le temps
Je me demande toujours comment ça se fait que des gens comme toi ou moi aient été beaucoup plus naïf que la masse
Et merci khey ça fait plaisir
Oui, mais bon les gens gentils n'ont pas leur place dans la société, cette thématique va beaucoup être repris dans mon risitas, car mon plus grand défaut est la gentillesse, mais vous allez voir ça
Moi aussi je suis de nature assez gentille hâte de voir la sweet
CHAPITRE 2 : UN BONBON OU UN SORT
Alors avant tout, tout ce que je raconte dans ce risitas et notamment dans ce chapitre est vrai, il n'y a rien de fake
Entre le chapitre 1 et le chapitre 2 il y a un mois et demi qui se sont écoulés
Me demandez pas comment mais avec Tom on a réussit à s'intégrer à la bande de YesLife dans la classe, c'est à dire Quentin, Maxime et Alex
Alex est un autre YesLife, il faut le savoir
Tom et Brandon se sont embrouillé, je me rappel plus pourquoi mais bon Brandon a dégagé du coup
Durant les un mois et demi qui se sont écoulés, j'ai pris mes repères
Je me suis fait ma bande de potes
Mais bon insoutenable de marcher devant les potes de Caroline, car elles me regardent toutes en rigolant
En parlant de Caroline, elle sort avec Quentin
Bon ça le gène pas plus que ça pour moi
Durant cette période, j'ai aussi découvert la branlette, une grande addiction je ne m'arrêtais plus
Revenons dans le présent, c'est le grand soir d'halloween
J'avais une sortie de prévu avec mes potes
- Jiren, tu rentres à 20h30, si tu as un problème tu m'appelles
- Oui maman tu me l'as déjà dit plusieurs fois
Alala, je n'arrivais pas à dire je t'aime à ma propre mère, j'étais très pudique sur mes sentiments
Quoiqu'il en soit, j'étais sorti de chez moi déguisé
J'avais juste un masque de tête de mort croyez pas
J'allais au point de rendez vous, sur le chemin je voyais des déguisements de ouf, je pensais que ça allait me trash talk
Un qui avait un masque de clown et les trois autres n'étaient pas venu déguisé
Car oui je l'ai pas précisé mais j'étais avec Alex, Maxime, Quentin et Tom
- Même jiren à ramener un masque faites un effort les gars
- Vous avez réussi à faire pire que moi c'est pas possible
Gros fou rire, mais bon, on avait un objectif, ramener un maximum de bonbons
Les radins qui nous passaient des bonbons périmés depuis deux ans, je vous hais
On a chassé pendant deux heures et nos paniers étaient très bien remplit, on avait géré
- Eh les gars il est 20h je dois rentrer à 20h30, venez on va manger un peu de bonbons au parc
C'est fou de se dire que chaque choix que l'on fait nous mène à des situations tellement différentes
Je m'en rappellerais toute ma vie de cette soirée, j'ai été traumatisé
On s'est posé au parc, on a commencé à déguster les bonbons tout en discutant
- Et c'est là qu'il dit "mais non il est mort monsieur l'agent" !
J'étais un sacré gros bideur, j'étais le mec qui faisait pleins de blagues mais personne ne rigolait
Tout d'un coup, j'entendais des bruits de pas se diriger vers nous, et pour la première fois de ma vie j'ai sentis mon coeur se serrer, j'avais peur, j'étais paralyser, je sentais que quelque chose n'allait pas
Oui effectivement, on se retourne tous avec mes potes, c'était un mec avec un masque de clown tueur qui marchait vers nous à grande vitesse
- Putain c'est quoi ça, les gars courez
On a tous cavalé dans la forêt qui était vraiment juste à côté du parc
On avait des petites jambes donc on courait pas vite, et quand je me retournais je voyais qu'il continuait à nous courser en faisant de la marche rapide
J'ai toujours cette image en tête, l'image du masque de clown tueur
Comme des cons on s'est tous dispersé, j'étais avec Maxime, on tremblait, on avait les larmes aux yeux
On s'est caché derrière un grand arbre et on entendait les bruits de pas du mec au loin
- C'est une blague que vous me faites ?
- Putain non, ça se voit vu mon état que c'est pas une blague
Les bruits de pas se stoppent, j'ai regardé discrètement, je le voyais il était immobile à regarder dans le vide
Et je vous jure que c'est vrai, il est rester debout immobile une trentaine de minutes, j'étais traumatisé
Je me croyais dans un film d'horreur, je m'imaginais qu'il allait nous sauter dessus
Mais après une trentaine de minutes, il est reparti comme ça, en reprenant une marche normal
On a attendu au moins 20 minutes de plus avec Maxime
Je le voyais, il était en pleure
Moi je tremblais comme un fou, j'ai jamais eu autant peur de ma vie
- Mec c'est bon je pense on peut partir il doit être loin
On est revenu dans le parc tout en restant sur nos gardes
J'ai décidé de raccompagner Maxime chez lui, il était terrifié, il faisait très sombre dehors et surtout très froid
Après avoir raccompagner Maxime j'ai cavale comme un fou jusqu'à chez moi
Je m'en rappel comment je m'étais fais darronned car j'étais rentré plus tard que prévu
Mais je n'ai jamais osé en parler à ma mère de cette histoire
Même avec mes potes on en reparlera que une seule fois
De ce qui en était de Tom, Alex et Quentin, ils avaient réussis à retourner dans le parc, je ne sais pas comment, puis rentrer chez eux
Parfois même encore aujourd'hui, il m'arrive de repenser à cette histoire, qui était derrière ce masque et que nous voulait-il ?
J'ai ma petite idée sur la personne
Il y a un vieux SDF taré qui rôde dans ma ville, même démarche rapide, même dos courbé, sa corpulence me fait penser au même qui nous a courser
Surtout que ce vieux me fait flipper, des fois quand je le crois il m'interpelle, il y a même 3 jours il m'a interpellé d'ailleurs
- Fais gaffe rentre chez toi dès que tu peux ne traine pas
- Il y a des choses qui se passent, je ne peux pas te dire quoi mais quelque chose de très grave se passe
J'avais entendu que ce vieux avait des délires des extraterrestres qui allaient nous envahir ou je sais pas quoi
Mais bon, quand je le vois je peux pas m'arrêter de me dire que c'était lui
C'était une soirée vraiment traumatisante pour moi, j'ai cru j'allais me faire tuer, je ne savais pas ce qu'il voulait, ce qui m'a traumatisé c'est le voir rester immobile sans rien faire
Je me suis cru dans un film d'horreur c'était dingue
Quelques jours plus tard nous étions revenu en cours, on en parla plus de cette histoire, c'était effacé
- Eh mec putain c'était quoi les devoirs que fallait faire
- Votre attention s'il vous plaît, je vous présente un nouveau, il est dans la classe segpa mais il assistera à des cours dans votre classe
- Salut, je m'appelle JP (je l'appelle comme ça flemme de trouver un nom )
Personne ne savait réellement qui était JP, il avait l'air tout gentil, mais au fond c'était l'inverse, il jouait un double jeu
On ne savait pas qu'il allait causer pas mal de bouleversement dans la classe
Chaque chose en son temps, le prochain chapitre racontera toutes les péripéties avec JP car il y en a beaucoup qu'on était très loin de s'imaginer quand on l'a vu la première fois
Le 25 juillet 2022 à 03:20:30 :
Sweet
Je taff demain khey , mais je pense skip la période 5ème, il n'y a rien à raconter, les choses sérieuses débuteront en 4ème
Le 25 juillet 2022 à 03:34:20 :
Merci du UP khey
Le 25 juillet 2022 à 04:20:10 :
Sweet
Ce soir
Le 25 juillet 2022 à 11:23:11 :
On attend patiemment la SWEET mais ça part bien.
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- JirenLeChove36
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 21:37:00
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 92