[ALERTE] OFFICIEL : AYA GAZPROM réduit le Gaz a 20%
J'avais prévenu, mes infos sont toujours safe
RESUMAX :
Les livraisons de gaz vont baisser. Le géant gazier russe Gazprom a annoncé, lundi, qu'il réduirait dès mercredi drastiquement, à 33 millions de mètres cubes quotidiens, les livraisons de gaz russe à l'Europe via le gazoduc Nord Stream, arguant de la nécessité de maintenance d'une turbine. « La capacité productive de la station de compression Portovaïa passera à 33 millions de mètres cubes le 27 juillet à 4 heures [heure française] », a indiqué Gazprom sur son compte Telegram, soit environ 20 % des capacités du gazoduc contre environ 40 % actuellement.
Pour rappel mon ancien Topax ou j'avais Alerté
En France on va se serrer mais on depend surtout du gaz norvegien
Dans les 5 prochaines annees si la situation reste plus ou moins identique le gaz fourni à l'Europe proviendra principalement de l'Algerie en passant par l'Espagne et l'Italie. L'Algerie essaye deja d augmenter leur production suite a l'accord avec l'Italie par contre les prix seront toujours élevés
Le 25 juillet 2022 à 21:46:34 :
Cet hiver sera dur pour les pays comme l'Allemagne
Dans les 5 prochaines annees si la situation reste plus ou moins identique le gaz fourni à l'Europe proviendra principalement de l'Algerie en passant par l'Espagne et l'Italie. L'Algerie essaye deja d augmenter leur production suite a l'accord avec l'Italie par contre les prix seront toujours élevés
Not Ready tu vas souffrir pour l'Allemagne le Golem
Veran l'a annoncé, reveille toi
Poutine est juste en train de couler la Russie en se privant de son plus gros marché
Le 25 juillet 2022 à 21:48:12 :
Dans les 5 prochaines annees si la situation reste plus ou moins identique le gaz fourni à l'Europe proviendra principalement de l'Algerie en passant par l'Espagne et l'Italie. L'Algerie essaye deja d augmenter leur production suite a l'accord avec l'Italie par contre les prix seront toujours élevésNot Ready tu vas souffrir pour l'Allemagne le Golem
Veran l'a annoncé, reveille toi
Je sais mais ça sera pas pire que l'Allemagne. Socialement ça va être un massacre,surtout avec les vagues d'immigration recente
Le 25 juillet 2022 à 21:49:17 :
Arrêtez de boucler bordel YRR
Poutine est juste en train de couler la Russie en se privant de son plus gros marché
La russie a deja fait des partenariats avec la Chine et l'Inde pour contrer cela justement
Puis bon suffit de comparer les courbes de l'euro et du rouble aussi
Le 25 juillet 2022 à 21:48:51 :
Pendant qu'on s'eclate sur la 7eme vague fantome du covid ou des histoires encore plus débile, l'europe est a 5 mois de l'effondrement et personne ne tilt
JE ME PERMETS DE CITER UN PASSAGE DU PROPHETE ESAIE
Esaie Chapitre 6 verset 8 à 12
8 J'ai entendu le Seigneur dire:
«Qui vais-je envoyer et qui va marcher pour nous?»
J’ai répondu: «Me voici, envoie-moi!»
9 Il a alors ordonné: *«Va dire à ce peuple:
‘Vous aurez beau écouter, vous ne comprendrez pas,
vous aurez beau regarder, vous ne saurez pas.’
10 Rends insensible le cœur de ce peuple,
endurcis ses oreilles et ferme-lui les yeux
pour qu'il ne voie pas de ses yeux, n'entende pas de ses oreilles,
ne comprenne pas de son cœur,
ne se convertisse pas et ne soit pas guéri.»[b]
11 J’ai dit: «Jusqu'à quand, Seigneur?»
Et il a répondu: «Jusqu'à ce que la dévastation ait privé les villes d'habitants
et les maisons d’êtres humains
et que le territoire soit dévasté, désertique,
12 jusqu'à ce que l'Eternel ait éloigné les êtres humains
et qu’une grande partie du pays soit abandonnée.Le 25 juillet 2022 à 21:51:07 :
Le 25 juillet 2022 à 21:48:12 :
Dans les 5 prochaines annees si la situation reste plus ou moins identique le gaz fourni à l'Europe proviendra principalement de l'Algerie en passant par l'Espagne et l'Italie. L'Algerie essaye deja d augmenter leur production suite a l'accord avec l'Italie par contre les prix seront toujours élevésNot Ready tu vas souffrir pour l'Allemagne le Golem
Veran l'a annoncé, reveille toiJe sais mais ça sera pas pire que l'Allemagne. Socialement ça va être un massacre,surtout avec les vagues d'immigration recente
Données du topic
- Auteur
- Joshua_38v5
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 21:42:26
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 192