[Kheyette] Je n’arrive pas à jouir
Comme le titre l’explique, je n’arrive pas à jouir durant l’acte par pénétration. Vous me direz que certaines femmes sont clitoridiennes, ce qui est sûrement mon cas, mais même en cunnilingus je dois expliquer à mon partenaire comment s’y prendre, ce qui met pas mal de temps.
Concrètement, la pénétration me calme seulement, c’est juste « agréable », malgré les préliminaires.
Pourtant quand je me masturbe (seulement clitoris) je peux me faire jouir en quelques minutes.
Vous auriez des conseils ? Ou peut-être que des kheyettes ont le même problème ?
L'op est un homme.
Voilà vous pouvez continuer à feed
Il apprendra à connaitre ton corps
Le 25 juillet 2022 à 21:30:18 :
Essayé une femme ou achete toi un gode vribo clito ou pendant l'acte essayé de bougé toi en visant ton point g ou pendant l'acte tu te masturbe en même temps ou double pénétration
J’ai essayé de me toucher durant la pénétration, mais au final je mets encore plus de temps à jouir que sans pénétration, et je n’y prends pas autant de plaisir.
Mes fesses sont encore vierges
Le 25 juillet 2022 à 21:33:40 :
Le 25 juillet 2022 à 21:30:18 :
Essayé une femme ou achete toi un gode vribo clito ou pendant l'acte essayé de bougé toi en visant ton point g ou pendant l'acte tu te masturbe en même temps ou double pénétrationJ’ai essayé de me toucher durant la pénétration, mais au final je mets encore plus de temps à jouir que sans pénétration, et je n’y prends pas autant de plaisir.
Mes fesses sont encore vierges
Tu devrais te dévierger ont c'est jamais
Et le gode vibro clito c'est efficace ça
Et même en visant que le point g ça marche pas ?
Si il se retire, ça fait pas mal de coups de reins en moins alors que c'est en général le moment clé pour faire jouir sa partenaire.
Données du topic
- Auteur
- GukTaiser
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 21:26:38
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22