REDPILL : il y a AUCUNE LIBERTÉ en France
La France n'est pas un pays de liberté comme les autres pays occidentaux
Aucune liberté d'entreprendre, t'es surtaxé + 9 entreprises sur 10 font faillite dans ce shithole
Aucune liberté d'expression, quand t'es pas dans le gauchisme d'état : t'es censuré, boycotté, envoyé au tribunal et en prison
Aucune liberté individuelle : t'es jugé et étiqueté pour le moindre fait et geste, pays très jugeur qui met les gens dans des cases
Il y a aucune liberté en France, la liberté est pas une notion française
Les français préfèrent largement la sécurité à la liberté : petit état protecteur, petit monarque présidentiel qui guide le peuple, petit CDI, petite sécu, petit french dream etc
Les français bâtissent rien, entreprennent rien, créent rien, osent rien, c'est juste des petits fonctionnaires qui veulent être guidés par des personnes/institutions
Le 25 juillet 2022 à 13:51:15 :
Les français préfèrent largement la sécurité à la liberté : petit état protecteur, petit monarque présidentiel qui guide le peuple, petit CDI, petite sécu, petit french dream etcLes français bâtissent rien, entreprennent rien, créent rien, osent rien, c'est juste des petits fonctionnaires qui veulent être guidés par des personnes/institutions
Quelle sécurité ?
A partir du moment où sortir un drapeau français est facho et que 8 flics te sautent dessus si tu le fais, c'est plié.
En France t'as pas le droit de vivre en ermite dans la Forêt.
Le 25 juillet 2022 à 13:54:11 :
Le 25 juillet 2022 à 13:51:15 :
Les français préfèrent largement la sécurité à la liberté : petit état protecteur, petit monarque présidentiel qui guide le peuple, petit CDI, petite sécu, petit french dream etcLes français bâtissent rien, entreprennent rien, créent rien, osent rien, c'est juste des petits fonctionnaires qui veulent être guidés par des personnes/institutions
Quelle sécurité ?
Tout est dans le post le low IQ
La sécurité sociale, le CDI, les acquis sociaux, l'état-providence
Le 25 juillet 2022 à 13:56:59 EnDepitDesPLS3 a écrit :
Le 25 juillet 2022 à 13:55:48 :
Le 25 juillet 2022 à 13:53:30 EnDepitDesPLS3 a écrit :
bordel ta nouvelle boucle, créér un fake pseudo lekhey chaque semaine, t'as pas mieux à faire ?
T'assumes même pas LeKhey, j'ai pitié de ta VDM donc je vais arrêter de te lyncher
"je vais arrêter de te lyncher"
Dans 6 mois encore : "gneu gneu lekhey : j'ai été brisé par sc"
Le 25 juillet 2022 à 13:57:25 :
Le 25 juillet 2022 à 13:53:48 :
Il y a beaucoup de libertés en France vu à que elle est progressiste socialementTu viens de confirmer que le progressisme est la seule "liberté"
Progressisme à géométrie variable allant dans le sens de la caste dominante française
Tout comme la France a sa propre mondialisation
Quand un système s'importe en France, il est d'abord filtré par la caste dominante pour coïncider à ses intérêts, ensuite il est diffusé dans le pays sauce française
Données du topic
- Auteur
- EnDepitDesPLS3
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 13:50:04
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59