Topic de MarreDetreBanis :

Se faire opérer pour éviter la TORSION

  • 1
Franchement c’est possible de demander à se faire opérer juste pour éviter de vivre toute sa vie avec cette peur ? J’hésite.
Euh j'en ai eu une et j'ai eu aucune douleur clé, ça dépend des cas je pense.
La torsion peut arriver si les testicouilles sont mal fixées dans les bourses, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Perso j'ai fait replacer mes couilles dans mes narines, elles y sont bien enfoncées, aucune chance qu'elles se tordent.
Perso je vais me faire allonger le frein pour éviter une rupture dans le futur (frein trop court de base) donc j'imagine que tu peux khey

Le 20 juillet 2022 à 19:42:15 :
La torsion peut arriver si les testicouilles sont mal fixées dans les bourses, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Mais comment savoir si on est à risque ?

Le 20 juillet 2022 à 19:44:10 :

Le 20 juillet 2022 à 19:42:15 :
La torsion peut arriver si les testicouilles sont mal fixées dans les bourses, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Mais comment savoir si on est à risque ?

tu portes des caleçons amples ? évite ça augmente le risque
a part si tu as un truc particulier qui se voit lors d'un examen tu ne peux pas le savoir

Post + si tu le demandes de toi-même sans motif médical justifié il me semble que tu dois payer de ta poche.

Le 24 juillet 2022 à 21:58:25 :
Post + si tu le demandes de toi-même sans motif médical justifié il me semble que tu dois payer de ta poche.

préventif médical possible que ça passe , une fois fixés normalement ça ne peut plus arriver :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
MarreDetreBanis
Date de création
20 juillet 2022 à 14:29:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 256