[Bouteille à la MER] Je vous EXPLIQUE le BUT de la VIE :
J'ai fini par comprendre que le but de la vie était l'évolution et la transmission.
Pour y parvenir, cela nécessite l'accumulation et l'élévation.
Pour cela vous devez vous créer une routine de spartiate. Vous devez être prêt à mener cette guerre qu'est la vie.
Vous devez adopter une vision fasciste de la vie UNIQUEMENT envers vous-même, et à la fois libertaire et individualiste envers le groupe.
Votre tryptique sera celui-ci :
Travail :
- Pour accumuler du capital financier et les ressources nécessaires afin de subsister à vos besoins dans un premier temps, et dans le but de financer vos projets entrepreneuriaux dans un second temps.
Sport :
- Pour accumuler du capital physique et les ressources musculaires nécessaires pour augmenter votre valeur sur le marché sexuel, et vous maintenir en bonne santé jusqu'à votre décès.
Culture :
- Pour accumuler du capital intellectuel et les ressources culturelles nécessaires pour comprendre votre environment grâce aux sciences et à l'art.
Une fois que l'ascension socio-économique, l'élévation physique et culturelle sont atteints vous êtes prêts pour votre objectif final :
Trouver une femelle fertile en bonne santé pour répandre des gènes de meilleurs qualités encore que les siens dans l'univers, afin de perpétuer notre espèce tout en l'améliorant.
J'ai fini par comprendre que le but de la vie était l'évolution et la transmission.
Dommage de "réfléchir" pour arriver à une conclusion de maxigolem
Le 24 juillet 2022 à 15:44:30 :
Va bosser résidus de semence périmée.
Je bosse, et j'ai des projets entrepreneuriaux
Le travail est justement la valeur cardinale à la survie.
Le 24 juillet 2022 à 15:45:13 :
C'est la conclusion d'un homme émancipé des idéologies contemporaines. La vie n'est pas une balade de santé, c'est une guerre à mener.
Vas y toi qui es si supérieur, expliques nous la vie
Le 24 juillet 2022 à 15:51:45 :
Belle description de l'enfer. Perso, je préfère le Paradis.
Paradis/Enfer... dichotomie binaire des sectes créationnistes orientales.
Les hommes éclairés sont matérialistes et pragmatiques.
Le 24 juillet 2022 à 15:52:55 :
Belle description de l'enfer. Perso, je préfère le Paradis.Paradis/Enfer... dichotomie binaire des sectes créationnistes orientales.
Ceux qui se laissent aveugler par la fausse lumière de l'autoproclamé "porteur de lumière" sans doute.
Le 24 juillet 2022 à 15:55:01 :
Le 24 juillet 2022 à 15:52:55 :
Belle description de l'enfer. Perso, je préfère le Paradis.Paradis/Enfer... dichotomie binaire des sectes créationnistes orientales.
Ceux qui se laissent aveugler par la fausse lumière de l'autoproclamé "porteur de lumière" sans doute.
Premier catholique mental qui préfère écouter les pédophiles paroissiens plutôt que le consensus scientifique.
Données du topic
- Auteur
- HessSexuelle
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 15:42:08
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97