SDF: un métier d'avenir
Pourquoi faire les esclaves alors qu'on n'a plus accès aux femmes et donc qu'on aura jamais une famille à nourrir ?
Conséquence: ils vont diminuer les aides pour pousser les gens à l'esclavage. Solution -> go SDF !
Être libre de ses déplacements, pouvoir arpenter à souhait notre belle Terre !
Comme l'autorité n'existe plus, se servir dans les magasins pour manger frugalement et sainement !
Plus besoin d'électronique, ni de technologie. Être soulagé de ne plus contribuer à nourrir la bête immonde !
Votre prétexte pour ne pas go SDF ?
Next
Je parle de SDF d'élite, les futurs rois de ce monde, les seuls qui ont échappé à l'esclavage et sont moralement immaculés.
Le 24 juillet 2022 à 12:57:20 :
Et comment tu la parcours ta belle terre sans réserve ? Tu vas marcher jusque dans le Poitou pour que tu ne trouves plus personne qui donne
Pas besoin qu'on me donne je me sers ! Plus de police !
Le 24 juillet 2022 à 12:56:54 :
L été peut être mais l'hiver tu va vite regretter ton lit
L'hiver je bouge au Portugal ou au sud de l'Italie ! Transhumance ! Pratiquée par les humains depuis des temps immémoriaux !
Les go RSA sont louables, mais leur situation ne pourra pas durer éternellement.
L'avenir appartient aux SDF.
Le 24 juillet 2022 à 13:01:52 :
En faisant la manche dans le métro je pense que tu peux avoir un plutôt bon salaire
La vérité c'est qu'en étant clodo avec un petit bonus (musicien) tu peux faire plus que le SMIC.
Ca commence...
Grande démission puis grand exode.
Le 24 juillet 2022 à 13:08:40 :
Le retour a la réalité va être dur pour toi , je suis SDF et ce n'est franchement pas un mode de vie adapté à la société actuelle. C'est fini le temps des chasseurs cueilleurs , si tu ne te conformes pas aux codes tu vivras en marge de la société dans l'indifférence.
Quel est le problème ? Je suis salarié mais je vis déjà en marge de la société dans l'indifférence, à part mes quelques heures de travail.
Données du topic
- Auteur
- GrosNoLife3
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 12:51:59
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50