Topic de xxmirainikkixx :

[PHOTO] Je suis en surpoids ?

Le 24 juillet 2022 à 23:33:26 :
Je suis comme ca depuis que j'ai 8 ans ca doit etre génétique j'en suis persuadé, en plus c'est bizarre moi je suis algérien nous est censé etre costaud et viril, ca va je suis poilu j'ai une bonne barbe epaule longue mais voila hanche large grosse cuisse c'est génant

MAIS BORDEL bouge toi t'auras enfin des femmes pour assurer ta décendance
tu peux le faire chez toi achete des élastiques khey ya plein d'exercices cool à faire à la maison et je peux t'envoyer des sons qui vont te faire devenir goku :banzai:

ayaaaa tu veux un autre croustichoc bouboule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 24 juillet 2022 à 23:36:33 :

Le 24 juillet 2022 à 23:33:26 :
Je suis comme ca depuis que j'ai 8 ans ca doit etre génétique j'en suis persuadé, en plus c'est bizarre moi je suis algérien nous est censé etre costaud et viril, ca va je suis poilu j'ai une bonne barbe epaule longue mais voila hanche large grosse cuisse c'est génant

MAIS BORDEL bouge toi t'auras enfin des femmes pour assurer ta décendance
tu peux le faire chez toi achete des élastiques khey ya plein d'exercices cool à faire à la maison et je peux t'envoyer des sons qui vont te faire devenir goku :banzai:

Les femmes regardent pas le corps juste le visage mais moi je complexe par rapport a la plage/l'été et je me trouve trop poilu trop gras c'est vraI ?

Une bonne base. T'a de.gros bras

[23:36:33] <doumama2>

Le 24 juillet 2022 à 23:33:26 :
Je suis comme ca depuis que j'ai 8 ans ca doit etre génétique j'en suis persuadé, en plus c'est bizarre moi je suis algérien nous est censé etre costaud et viril, ca va je suis poilu j'ai une bonne barbe epaule longue mais voila hanche large grosse cuisse c'est génant

MAIS BORDEL bouge toi t'auras enfin des femmes pour assurer ta décendance
tu peux le faire chez toi achete des élastiques khey ya plein d'exercices cool à faire à la maison et je peux t'envoyer des sons qui vont te faire devenir goku :banzai:

Envoie des sons et des exercices a faire en mp khey

Le 24 juillet 2022 à 23:37:30 :

Le 24 juillet 2022 à 23:36:33 :

Le 24 juillet 2022 à 23:33:26 :
Je suis comme ca depuis que j'ai 8 ans ca doit etre génétique j'en suis persuadé, en plus c'est bizarre moi je suis algérien nous est censé etre costaud et viril, ca va je suis poilu j'ai une bonne barbe epaule longue mais voila hanche large grosse cuisse c'est génant

MAIS BORDEL bouge toi t'auras enfin des femmes pour assurer ta décendance
tu peux le faire chez toi achete des élastiques khey ya plein d'exercices cool à faire à la maison et je peux t'envoyer des sons qui vont te faire devenir goku :banzai:

Les femmes regardent pas le corps juste le visage mais moi je complexe par rapport a la plage/l'été et je me trouve trop poilu trop gras c'est vraI ?

oui comme les autres clés l'ont dit tu es un skinny fat et ça va devenir pire si tu continues, tu peux devenir un chad si tu es détéerminé et les femmes ne regardent pas quele visage crayon. ressaisis toi du nerf :-((

Le 24 juillet 2022 à 23:38:02 :
Une bonne base. T'a de.gros bras

Sérieusement ? j'ai de gros poignet mais un tdb normal

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425549-noe.jpg

Peut-être un peu au niveau du ventre. Ça part vite avec un peu d'exercice.

Je complexe a cause de vous les kheys moi je suis gentil et vous me dites que je suis gros

Vous etes pas sympa je vous le dis

T'es pas gros c'est juste le forum qui est composé de brindille. Tu as du gras mais tu n'est pas gros.

Le 24 juillet 2022 à 23:40:44 :
Je complexe a cause de vous les kheys moi je suis gentil et vous me dites que je suis gros

Vous etes pas sympa je vous le dis

On te dit la vérité clé, pour t'aider. Après t'en fais ce que tu veux

Le 24 juillet 2022 à 23:39:29 :

Le 24 juillet 2022 à 23:38:02 :
Une bonne base. T'a de.gros bras

Sérieusement ? j'ai de gros poignet mais un tdb normal

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425549-noe.jpg

t'as des bras et poignet très fin

Le 24 juillet 2022 à 23:45:01 :

Le 24 juillet 2022 à 23:39:29 :

Le 24 juillet 2022 à 23:38:02 :
Une bonne base. T'a de.gros bras

Sérieusement ? j'ai de gros poignet mais un tdb normal

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425549-noe.jpg

t'as des bras et poignet très fin

C'est juste l'angle de la photo en réalité je suis assez fort enfin je transporte des palette d'eau pour ma mère je fais les course, facilement 5-6kg quand je monte les escaliers

Ne croyez pas que je bouge pas en réalité je pense etre assez fort niveau fonctionnel, juste niveau apparence type muscu ca se voit pas trop

J'ai une bonne ou mauvaise base ?

Le 24 juillet 2022 à 23:46:22 :

Le 24 juillet 2022 à 23:45:01 :

Le 24 juillet 2022 à 23:39:29 :

Le 24 juillet 2022 à 23:38:02 :
Une bonne base. T'a de.gros bras

Sérieusement ? j'ai de gros poignet mais un tdb normal

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425549-noe.jpg

t'as des bras et poignet très fin

C'est juste l'angle de la photo en réalité je suis assez fort enfin je transporte des palette d'eau pour ma mère je fais les course, facilement 5-6kg quand je monte les escaliers

Ne croyez pas que je bouge pas en réalité je pense etre assez fort niveau fonctionnel, juste niveau apparence type muscu ca se voit pas trop

J'ai une bonne ou mauvaise base ?

tu as la corpulence la plus compliquée et ça sera pire si tu t'y mets pas

Regarde le bon côté des choses. Tu es grand de base. Si tu perds le peu de ventre que tu as et que tu te mets à la muscul, tu vas bombarder l'été prochain.

Le 24 juillet 2022 à 23:29:19 :

Le 24 juillet 2022 à 23:26:23 :
Calme toi sur les kebabs mon gros :)

2 par mois c'est chaud ? je les mange a la place d'un repas je prends meme pas de boisson tropico

C'est une génétique de merde ou quoi ? j'ai calculé je mange dans les 1700 calorie par jour

Skinnyfat: t'as pas assez de masse musculaire pour brûler + de calories et pas assez de sport, donc tu manges normal avec quelques excès et ça s'accumule au fil des mois/années par petites touches

Solution : faire + de sport, notamment renforcement musculaire qui te fera brûler plus de calories au quotidien sans rien branler une fois que t'auras pris un peu de masse. Également manger moins/mieux (remplacer une partie des glucides par des légumes dans tes repas par ex si t'as tendance à faire juste de la viande et des pâtes par flemme)

Données du topic

Auteur
xxmirainikkixx
Date de création
24 juillet 2022 à 23:25:13
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 130