je n'ai pas pu y aller a cause du taf.
Mais bordel, je vais le regretter
Dans 3 mois je vais me giffler devant la glace en me disant " alors petit con, au lieu de profiter t'as préférer faire l'esclave, bien ta vie de merde"
Ah ça ... Les petites meufs en string ou carrément a poil c'était quelque chose d'autant que je suis toujours très agréablement surpris par le fait que de si jolies filles se dérouillent autant la gueule à la drogue très dure
Sinon pour le son je suis pas un fan de psytrance non plus et des sons qui passaient la nuit plus généralement (full on, Forrest... Beaucoup trop dark)
Le 29 juillet 2022 à 11:27:49 :Ah ça ... Les petites meufs en string ou carrément a poil c'était quelque chose d'autant que je suis toujours très agréablement surpris par le fait que de si jolies filles se dérouillent autant la gueule à la drogue très dureSinon pour le son je suis pas un fan de psytrance non plus et des sons qui passaient la nuit plus généralement (full on, Forrest... Beaucoup trop dark)
Le 29 juillet 2022 à 11:27:49 :Ah ça ... Les petites meufs en string ou carrément a poil c'était quelque chose d'autant que je suis toujours très agréablement surpris par le fait que de si jolies filles se dérouillent autant la gueule à la drogue très dure
Hum... https://youtu.be/shjs9E4SWEI?t=101