Topic de Lgnc_ :

Des kheys au boom festival (Portugal) ?

  • 1

je n'ai pas pu y aller a cause du taf.

Mais bordel, je vais le regretter :rire:

Dans 3 mois je vais me giffler devant la glace en me disant " alors petit con, au lieu de profiter t'as préférer faire l'esclave, bien ta vie de merde"

Faut ĂŞtre deter pour descendre jusqu'au Portugal
Dommage ça aurait été drôle de croiser un bon khoya
J’y suis
Je suis en train de chier dans leur chiotte de merde
Par contre c’est le feu ici
Dernière soirée on donne tout!
Un jour peut-être mais pas cette année.
J'ai perdu pas mal de points de vie dans cette histoire :rire: mais bordel quelle rave de fou furieux
C'est un peu devenu de la daube la psytrance non, depuis les années 90 ? :hap: Sinon pour voir des gonzesses hippies sexys se trémousser ouais ça doit être plutôt sympa...

Ah ça ... Les petites meufs en string ou carrément a poil c'était quelque chose :hap: d'autant que je suis toujours très agréablement surpris par le fait que de si jolies filles se dérouillent autant la gueule à la drogue très dure

Sinon pour le son je suis pas un fan de psytrance non plus et des sons qui passaient la nuit plus généralement (full on, Forrest... Beaucoup trop dark)

Le 29 juillet 2022 Ă  11:27:49 :
Ah ça ... Les petites meufs en string ou carrément a poil c'était quelque chose :hap: d'autant que je suis toujours très agréablement surpris par le fait que de si jolies filles se dérouillent autant la gueule à la drogue très dure

Sinon pour le son je suis pas un fan de psytrance non plus et des sons qui passaient la nuit plus généralement (full on, Forrest... Beaucoup trop dark)

Hum... :hum:
https://youtu.be/shjs9E4SWEI?t=101

Ça y est c’est fini!
Petite suprise ça aurait lieu l’année prochaine de nouveau et pas dans deux ans!
  • 1

Données du topic

Auteur
Lgnc_
Date de création
21 juillet 2022 Ă  23:40:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 341