Topic de Guuts-s :

2 meufs se battaient pour moi au lycée

Supprimé
  • 1

Absolument nofake, une turque 9/10 et une algérienne 7/10 se battaient en se disant "non c'est mon mec tu verras c'est moi qui va le pécho" devant moi et des gens normal, la turque m'écrivait sur le bras et me collait toute la journée, elle prenait pleins de snaps avec moi avec filtre coeur ect.

J'en ai baisé aucune des 2 car j'étais juste trop timide nofake :)

Des actions avec des meufs comme ça j'en ai des dizaines et des dizaines surtout au collège/lycée et pourtant toujours puceau à 22 ans à cause de ma timidité :)

mérité, tu pouvais baiser mais tu l'a pas fait :)
Moi c'était une marocaine et une tunisienne
J'ai baisé les deux
Inutile de préciser que je suis sénégalais

Le 24 juillet 2022 à 07:04:39 :
Moi c'était une marocaine et une tunisienne
J'ai baisé les deux
Inutile de préciser que je suis sénégalais

B

Mérité t'avais qu'à pas être timide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482789608-risitas-blase-perplexe-main.png

Le 24 juillet 2022 à 07:04:39 :
Moi c'était une marocaine et une tunisienne
J'ai baisé les deux
Inutile de préciser que je suis sénégalais

toi t'es dans un rêve moi ça m'est réellement arrivé et j'suis pas renoi, j'suis d'origine maghrébine

et j'suis pas renoi, j'suis d'origine maghrébine

Bah c'est pour ça que tu les as pas baisé contrairement à moi

Le 24 juillet 2022 à 07:04:25 :
mérité, tu pouvais baiser mais tu l'a pas fait :)

oui :snif2:

en plus j'avais la côte parce que j'avais retapé, je fumais, un peu bad boys et je mettais déjà des chemises/jean alors que tous les mecs de ma classe s'habillaient comme des bébés en survêtement

Ça me rappelle une fois deux meufs me kiffaient et moi aussi je les aimaient bien, on étaient dans un grand groupe on passait la journée ensemble, j'étai un peu avec l'une et un peu avec l'autre, a un moment il y en a une qui me désigne l'autre et me dit "je la défonce elle"
  • 1

Données du topic

Auteur
Guuts-s
Date de création
24 juillet 2022 à 07:02:41
Date de suppression
24 juillet 2022 à 07:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 113