Topic de Issoucinetisme :

[BORDEL] les stalkers du forum venez ici (surtout les lyonnais)

  • 1

ALERTE PAVE CESAR

J'ai rencontré sur fruitz quelqu'un qui se prétendait être une fille prénommée Salomé. C'était une blonde aux seins gigantesques et nos intentions étaient purement sexuelles. Nous nous sommes ajoutés sur instagram, et nous devions nous voir prochainement.Elle était spontanément dans les délires de dominations assez extreme, parlait d'elle même comme une femelle devant servir son mâle.
Elle m'a mis 2 lapins, prétextant en disparaissant complètement les jours om nous devions nous voir.
Elle revenais ensuite comme une fleur en envoyant un nude (qu'elle préférait que je ne screen pas) ou un "hey". Au bout du 2e je me suis mis à être plus méfiant, et j'ai demandé son adresse, que j'ai eu, et un vocal où elle donnait des infos personnalisées, que j'ai eu (mais où elle chuchotais wtf?)
On devait se voir ce dimanche (c'était prévu depuis plus d'une semaine), mais depuis MARDI aucune nouvelle, malgré le fait qu'elle était souvent connecté sur Instagram. Je suis devenu à moitié zinzin ce soir en lui demandant de me donner un horaire etc, et elle m'a bloqué vers 4h du mat.

Ne pouvant me rendormir après cette trahison, j'irai demain toquer à son adresse pour voir si c'était une fausse adresse.

Faits allant dans son sens: elle parlait très bien français, aucune faute, ne m'a jamais demandé de mettre ma tête en nude, n'a jamais screen, avait un langage de jeune (mdr etc...), m'a donné son adresse, avait une version d'elle qui tenait la route (pb familiaux et travaillait dans le cinéma comme cheffe opératrice).

faits allant CONTRE son sens: étaient connectée à des horaires très randoms (4h du mat, 6h du mat, elle disait qu'elle dormait peu), DISPARAISSAIT en plein milieu d'une conversation où on sextait pour revenir le lendemain comme une fleur, compte insta suspect (2 photos datant de 2020, 120 abonnés, 280 abonnements), n'a jamais personalisé ses nudes, et j'ai du batailler des jours et des jours pour avoir un vocal.

voilà. désolé pour le pavé. Ma question principale est pourquoi a-t-elle/il fait ça? pour l'excitation des conversations me diriez vous? certes mais pourquoi me faire miroiter une entrevue alors que j'étais ok pour ne pas la voir? Pour avoir mes nudes? Certes mais pourquoi ne pas les avoir screen? existe-t-il des moyensde screen les nudes sans que ça soit marqué sur insta? Pourquoi m'avoir finalement fait un vocal où elle me certifie qu'elle va me voir dimanche pour au final disparaitre et me bloquer le jour même?

merci les kheys, comme je l'ai dit, tout ça se passe sur Lyon, des kheys de fruitz ont peut etre déjà eu affaire à cet energumene, ou alors ont des clefs pour éclaircir le mystère

elle m'a jamais demandé de l'argent non plus
Tu va toqué a sa porte sale taré ?

Le 24 juillet 2022 à 04:48:54 :
Tu va toqué a sa porte sale taré ?

Ouais, ça fait plus d'un mois que ce manège dure, je dirais qu'il y a 70% de chance pour que ça soit pas elle. J'ai une adresse, un étage, qui correspond à sa localisation sur fruitz (environ 7km de chez moi). Soit c'est elle qui m'ouvre et on s'explique, soit c'est un random et je m'explique.

Le 24 juillet 2022 à 04:50:35 :

Le 24 juillet 2022 à 04:48:54 :
Tu va toqué a sa porte sale taré ?

Ouais, ça fait plus d'un mois que ce manège dure, je dirais qu'il y a 70% de chance pour que ça soit pas elle. J'ai une adresse, un étage, qui correspond à sa localisation sur fruitz (environ 7km de chez moi). Soit c'est elle qui m'ouvre et on s'explique, soit c'est un random et je m'explique.

Mais c'est bon elle t'a Ghost abandonne , tu va finir au post tes un vrai taré

J'abandonne pas tant que j'ai pas eu des explications non

Le 24 juillet 2022 à 04:54:25 :

Le 24 juillet 2022 à 04:50:35 :

Le 24 juillet 2022 à 04:48:54 :
Tu va toqué a sa porte sale taré ?

Ouais, ça fait plus d'un mois que ce manège dure, je dirais qu'il y a 70% de chance pour que ça soit pas elle. J'ai une adresse, un étage, qui correspond à sa localisation sur fruitz (environ 7km de chez moi). Soit c'est elle qui m'ouvre et on s'explique, soit c'est un random et je m'explique.

Mais c'est bon elle t'a Ghost abandonne , tu va finir au post tes un vrai taré

ok mais ça me dit pas pourquoi elle a demandé à me voir?
  • 1

Données du topic

Auteur
Issoucinetisme
Date de création
24 juillet 2022 à 04:41:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 181