[VOCAROO] être un connard
Supprimé[03:56:12] <Snifouinouin>
Le 25 juillet 2022 à 03:52:05 :
Le 25 juillet 2022 à 03:51:22 :
Les kheys qui gèrent des françaises et qui DOIVENT jouer un rôle AYAAAAAAChangez rien
Elle n'est pas française et moi je suis même pas français non plus
Joue pas sur les mots t'es un belgix c'est la même chose le manipulateur narcissique éco+
Je suis français mais j'ai rien a voir avec son comportement au cas
tu dois être bg
[03:55:16] <Snifouinouin>
Je le dis vraiment pas pour casser ton délire l'OP, mais OUI ça marche avec les gamines (24 ans aujourd'hui c'est une gamine, alors qu'à lepoque de nos grands parents a 17 ans c'était des femmes hein).Mais bordel tu te rend compte de l'absurdité du truc ?
Ça veut dire que pour accéder à une teucha, il faut jouer un rôle, être celui que tu n'est pas, tout ça pour 40 minutes de HANNNN HANNNN ?Nan mec c'est grave je trouve, arretez de courir derrière elles, prenez conscience des vraies choses de la vie serieux. Ces meufs là faut les fuir, privilégiez la qualité à la quantité, parce que des femmes dotées de logique et de maturité ça existe encore, c'est juste qu'il faut bien les chercher
T'es au courant que je joue a multiversus en même temps et que justement je compte jamais la voir ? Punaise c'est un passe temps c'est pour ça que je le partage ici
banh cette légende, tu continues genshin mon khey?
mais oui ce que tu dis c'est ça faut faire le mec sale pour etre respecté et tout
[04:04:16] <blobtaro>
banh cette légende, tu continues genshin mon khey?mais oui ce que tu dis c'est ça faut faire le mec sale pour etre respecté et tout
Oui je joue toujours mais j'ai grave abandonné en vrai ça me saoule
AR58 JE GERE ABYSSE. Et tout mais flemme de continuer à jouer
Le 25 juillet 2022 à 03:40:22 BANH_ a écrit :
https://voca.ro/1b6wDLJl5S7d
Le 25 juillet 2022 à 03:49:12 BANH_ a écrit :
https://voca.ro/1iIFdBwEaCjj
Données du topic
- Auteur
- BANH_
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 03:32:17
- Date de suppression