La chose la plus osée que vous avez faite ?
SuppriméPendant le sexe
Avec quelqu'un j'entends
Osée ou décalée, bref qui sort de l'ordinaire quoi
Le 25 juillet 2022 à 02:19:54 :
je n'ose rien
Tu ne te sens pas assez à l'aise avec ton/ta partenaire ?
Il y a des choses que tu aimerais faire en particulier ?
Le 25 juillet 2022 à 02:20:47 :
Lecher son trou du cul, mais comme je le fais a chaque rapport maintenant je trouve même plus ça osé
Ouai c'est quelque chose d'assez commun ça encore
Le 25 juillet 2022 à 02:21:22 :
Mettre mon pied sur sa tête pendant une levrette... ça m'est venu naturellement, instinctivement, sans réfléchir en plus
Elle a réagit comment ?
Le 25 juillet 2022 à 02:21:29 :
Le 25 juillet 2022 à 02:20:47 :
Lecher son trou du cul, mais comme je le fais a chaque rapport maintenant je trouve même plus ça oséOuai c'est quelque chose d'assez commun ça encore
Ouais clairement après c'est pas si facile a faire la première fois
Facefucking en maintenant la tête très fort
Je n'en dis pas plus ou je risque le ban
Sinon, baiser dans un parc de club Med en pleine nuit avec plein de monde autour qui nous entendaient pendant un congrès d'assos étudiantes.
Le 25 juillet 2022 à 02:22:10 :
rien, d'ailleurs je n'ai jamais testé une autre position que le missionnaire de toute ma vie
Une explication à ça ?
J'étais défoncé, j'étais aller voir la voisine de mon pote chez qui j'étais, avec qui je parlais un peu sur instagram
Au bout de 15min elle commencait deja à me sucer, elle mettait les dents c'était horrible, à un moment elle a dit "mais c'est quand tu finit putain" avec un accent de chinois (elle était en france depuis 1 mois seulement)
J'ai éclaté de rire pendant 2min, je me suis rhabillé et je suis partit
Tentez un pousse dans le cul furtivement voir si y'a moyen de la sodo
Et me faire sucer dans un genre de petit boit
Le 25 juillet 2022 à 02:22:45 :
Facefucking en maintenant la tête très fortJe n'en dis pas plus ou je risque le ban
Sinon, baiser dans un parc de club Med en pleine nuit avec plein de monde autour qui nous entendaient pendant un congrès d'assos étudiantes.
Ah enfin des anecdotes sympas
Vous étiez caché dans le parc ? Pour faire du bruit c'est que c'était pas trop risqué non plus, non ?
Données du topic
- Auteur
- Juste_la
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 02:19:18
- Date de suppression
- 25 juillet 2022 à 02:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC