Topic de Juste_la :

La chose la plus osée que vous avez faite ?

Supprimé

:d) Pendant le sexe

Avec quelqu'un j'entends

Osée ou décalée, bref qui sort de l'ordinaire quoi :hap:

Jouir en criant le nom de sa sœur
Lecher son trou du cul, mais comme je le fais a chaque rapport maintenant je trouve même plus ça osé

Le 25 juillet 2022 à 02:19:54 :
je n'ose rien

Tu ne te sens pas assez à l'aise avec ton/ta partenaire ?

Il y a des choses que tu aimerais faire en particulier ?

Tout arrêter d'un coup en lui disant que c'est ennuyant, qu'elle a intérêt à bien travailler sa performance pour le prochain numéro sinon c'est terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576691338-coquette.png
Mettre mon pied sur sa tête pendant une levrette... ça m'est venu naturellement, instinctivement, sans réfléchir en plus :(

Le 25 juillet 2022 à 02:20:47 :
Lecher son trou du cul, mais comme je le fais a chaque rapport maintenant je trouve même plus ça osé

Ouai c'est quelque chose d'assez commun ça encore

Le 25 juillet 2022 à 02:21:22 :
Mettre mon pied sur sa tête pendant une levrette... ça m'est venu naturellement, instinctivement, sans réfléchir en plus :(

Elle a réagit comment ? :rire:

rien, d'ailleurs je n'ai jamais testé une autre position que le missionnaire de toute ma vie

Le 25 juillet 2022 à 02:21:29 :

Le 25 juillet 2022 à 02:20:47 :
Lecher son trou du cul, mais comme je le fais a chaque rapport maintenant je trouve même plus ça osé

Ouai c'est quelque chose d'assez commun ça encore

Ouais clairement après c'est pas si facile a faire la première fois

Que vous ayez faite, le desco

Facefucking en maintenant la tête très fort :ok:

Je n'en dis pas plus ou je risque le ban :oui:

Sinon, baiser dans un parc de club Med en pleine nuit avec plein de monde autour qui nous entendaient pendant un congrès d'assos étudiantes.

Le 25 juillet 2022 à 02:22:10 :
rien, d'ailleurs je n'ai jamais testé une autre position que le missionnaire de toute ma vie

Une explication à ça ? :-(

J'étais défoncé, j'étais aller voir la voisine de mon pote chez qui j'étais, avec qui je parlais un peu sur instagram
Au bout de 15min elle commencait deja à me sucer, elle mettait les dents c'était horrible, à un moment elle a dit "mais c'est quand tu finit putain" avec un accent de chinois :rire: :rire: (elle était en france depuis 1 mois seulement)

J'ai éclaté de rire pendant 2min, je me suis rhabillé et je suis partit :hap:

Le 25 juillet 2022 à 02:22:10 :
rien, d'ailleurs je n'ai jamais testé une autre position que le missionnaire de toute ma vie

Une vie intime riche et épanouissante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Tentez un pousse dans le cul furtivement voir si y'a moyen de la sodo

Et me faire sucer dans un genre de petit boit

Le 25 juillet 2022 à 02:22:45 :
Facefucking en maintenant la tête très fort :ok:

Je n'en dis pas plus ou je risque le ban :oui:

Sinon, baiser dans un parc de club Med en pleine nuit avec plein de monde autour qui nous entendaient pendant un congrès d'assos étudiantes.

Ah enfin des anecdotes sympas :rire2:
Vous étiez caché dans le parc ? Pour faire du bruit c'est que c'était pas trop risqué non plus, non ?

Données du topic

Auteur
Juste_la
Date de création
25 juillet 2022 à 02:19:18
Date de suppression
25 juillet 2022 à 02:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 355