Je commence à go muscu à partir d'aujourd'hui. Je vais faire de la course à pied + des tractions + des pompes tous les jours. Je posterai mon avancement ici. Je fais environ 1m80 et je pèse 65kg
Je vais pas passer ma vie à me lamenter sur l'inégalité génétique et rester un gros pulco
Jour 2: Je cours donc pendant environ 1h et je fais des pompes toutes les 5 min et c'est pour l'instant très dur les courbatures horribles et des ampoules aussi
Erreur de débutant de commencer trop dur pour le corps mais surtout pour ton cerveau. Tu crois que tu peux passer de sédentaire à courir 1h par jour sans que ton cerveau dise STOP ? Moi non. Alors vas-y petit à petit sinon on te verra plus poster ici dans 1 semaine car tu auras abandonné. + Fais des squats pour les jambes
Le 22 juillet 2022 à 22:19:10 : Erreur de débutant de commencer trop dur pour le corps mais surtout pour ton cerveau. Tu crois que tu peux passer de sédentaire à courir 1h par jour sans que ton cerveau dise STOP ? Moi non. Alors vas-y petit à petit sinon on te verra plus poster ici dans 1 semaine car tu auras abandonné. + Fais des squats pour les jambes