Topic de ZinzolaxLeFol :

Un ordre de mobilisation militaire en France aujourd'hui

Supprimé
  • 1

Je viens d'imaginer le truc. Pour une guerre, pas forcement la guerre Russie/Ukraine

Le "on est tous français" qui prendrait un sacré coup quand certaines populations en age de se battre déserteraient pour y échapper en gagnant leur pays d'origine :)

"A merde y'a moins de soldats que prévu"

Et le pire dans tous ça c'est qu'ils auraient bien raison

Je paierais cher pour voir la gueule de nos dirigeants
Ce serait un beau bordel
Au moins les traîtres seraient fusillés, ça ferait des tas de merde en moins :)
C'est con à dire mais qui veut défendre "La France" ? Ça veut plus rien dire

Le 25 juillet 2022 à 00:44:23 MessiiiMago a écrit :
Au moins les traîtres seraient fusillés, ça ferait des tas de merde en moins :)

Deja qu'on fait pas appliquer des OQTF, alors des excecutions ? :rire:

T'habite dans quel monde Celestin ? :rire:

Se battre pour un pays qui t'empêche d'aller au bar ou de prendre le train :rire:
QUI T'EMPÊCHE DE SORTIR DANS LA RUE :rire:
Oui je déserte pour aller en Allemagne. Mon pays légitime en tant qu'alsacien

Je suis pas vax donc impossible pour moi d'y aller :hap:

Je ne suis plus un citoyen
La guerre apparaît de plus en plus pour ce qu'elle est: une saloperie dans laquelle le prolétaire moyen n'a aucun intérêt. Ajoutons à cela que l'État français n'est qu'un prolongement de l'État profond US sans aucune diplomatie propre (c'était déjà le cas vis à vis de l'Angleterre avant 1944). Qui se battrait pour un gouvernement d'occupation qui ne rend des comptes qu'à lui-même?
Jamais je me batrait pour macron. De toute façon la France est devenu une région de l'Union européenne et de l'OMS
Après si la France décide de prendre son indépendance je suis prêt à me battre

Le 25 juillet 2022 à 00:39:59 :
Je viens d'imaginer le truc. Pour une guerre, pas forcement la guerre Russie/Ukraine

Le "on est tous français" qui prendrait un sacré coup quand certaines populations en age de se battre déserteraient pour y échapper en gagnant leur pays d'origine :)

Bah tant mieux en vrai
Ça permettrait de mettre une claque de réalité dans la face des socialos et autre lfiste

Ça permettrait de revenir à une sévérité dans l’obtention de la nationalité française ou des titres de séjour équivalent à ce qui ce pratiquait dans les années 50-60-70

On sera mort bien avant qu'il y ait une mobilisation générale vu que la réponse de la France c'est de balancer la nuke en premier dès qu'elle se fait attaquer :hap:
Déjà que les français ne veulent pas se battre pour ce que devient ce pays, alors ceux qui ne le sont pas vraiment en dépit de qu'on essaye de nous faire croire... Ca serait beau

Je suis français et je n'irai pas

Pour défendre les LGBT , GAUCHISTES , boomers. ? :rire:

Le 25 juillet 2022 à 00:50:33 :

L'indépendance de quoi.

Quelle commence déjà à donner l'indépendance a ses colonies, (dom Tom. Alsace-moselle, Bretagne, Corse, pays basque et Savoie) avant de vouloir prendre sa propre indépendance

Le 25 juillet 2022 à 00:55:56 :

Le 25 juillet 2022 à 00:50:33 :

L'indépendance de quoi.

Quelle commence déjà à donner l'indépendance a ses colonies, (dom Tom. Alsace-moselle, Bretagne, Corse, pays basque et Savoie) avant de vouloir prendre sa propre indépendance

Tout ceux que tu viens de citer sont français :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
ZinzolaxLeFol
Date de création
25 juillet 2022 à 00:39:59
Date de suppression
25 juillet 2022 à 01:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés