Un ordre de mobilisation militaire en France aujourd'hui
Supprimé- 1
Je viens d'imaginer le truc. Pour une guerre, pas forcement la guerre Russie/Ukraine
Le "on est tous français" qui prendrait un sacré coup quand certaines populations en age de se battre déserteraient pour y échapper en gagnant leur pays d'origine
"A merde y'a moins de soldats que prévu"
Et le pire dans tous ça c'est qu'ils auraient bien raison
Le 25 juillet 2022 à 00:44:23 MessiiiMago a écrit :
Au moins les traîtres seraient fusillés, ça ferait des tas de merde en moins
Deja qu'on fait pas appliquer des OQTF, alors des excecutions ?
T'habite dans quel monde Celestin ?
QUI T'EMPÊCHE DE SORTIR DANS LA RUE
Je suis pas vax donc impossible pour moi d'y aller
Le 25 juillet 2022 à 00:39:59 :
Je viens d'imaginer le truc. Pour une guerre, pas forcement la guerre Russie/UkraineLe "on est tous français" qui prendrait un sacré coup quand certaines populations en age de se battre déserteraient pour y échapper en gagnant leur pays d'origine
Bah tant mieux en vrai
Ça permettrait de mettre une claque de réalité dans la face des socialos et autre lfiste
Ça permettrait de revenir à une sévérité dans l’obtention de la nationalité française ou des titres de séjour équivalent à ce qui ce pratiquait dans les années 50-60-70
Je suis français et je n'irai pas
Pour défendre les LGBT , GAUCHISTES , boomers. ?
Le 25 juillet 2022 à 00:50:33 :
Après si la France décide de prendre son indépendance je suis prêt à me battre
L'indépendance de quoi.
Quelle commence déjà à donner l'indépendance a ses colonies, (dom Tom. Alsace-moselle, Bretagne, Corse, pays basque et Savoie) avant de vouloir prendre sa propre indépendance
Le 25 juillet 2022 à 00:55:56 :
Le 25 juillet 2022 à 00:50:33 :
Après si la France décide de prendre son indépendance je suis prêt à me battreL'indépendance de quoi.
Quelle commence déjà à donner l'indépendance a ses colonies, (dom Tom. Alsace-moselle, Bretagne, Corse, pays basque et Savoie) avant de vouloir prendre sa propre indépendance
Tout ceux que tu viens de citer sont français
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZinzolaxLeFol
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 00:39:59
- Date de suppression
- 25 juillet 2022 à 01:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés