BFMTV : Comment faire la fête quand il y a le COVID
https://twitter.com/BFMTV/status/1477028690982748172
Bordel qu'est ce que les élites devaient se foutre de notre gueule derrière leurs télés, comment on avait pu en arriver là sérieux ?
Et si une personne part au toilette , le suivant doit rester à la table le temps que le premiers reviennent à sa place
QUI s'en rappelle ?
À la veille de Noël, alors que le nombre de cas de Covid explose, BFMTV.com détaille les derniers conseils des médecins pour limiter les risques autour de la bûche.
"Pour la deuxième année consécutive, le Covid joue les trouble-fête et bouleverse l'organisation des festivités de fin d'année. Et l'ampleur de la cinquième vague et l'arrivée fulgurante du variant Omicron rajoutent de l'inquiétude. "Les clusters les plus importants sont, en général, familiaux", rappelle Faïza Bossy, médecin généraliste, sur BFMTV.
Alors comment protéger ses proches et éviter les contaminations à Noël? Si le gouvernement mise sur la responsabilisation des Français, évitant ainsi les mesures contraignantes et privilégiant uniquement les recommandations, les médecins mettent en garde contre le relâchement.
En premier lieu, les experts recommandent évidemment la vaccination. "Si tous les convives sont triplements vaccinés, il y a très peu de risque, ça ne sera jamais zéro, mais quand même", explique Tura Milo, médecin généraliste, sur BFMTV. Mais à quelques heures du réveillon de Noël, d'autres réflexes peuvent être adoptés, sans modération, pour passer une réunion de famille plus sereine.
Pathétique
Données du topic
- Auteur
- 4emeMeridien
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 16:29:57
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22