Alien 1 c'est de la merde.
Master piece. Même celui de Jeunet était excellent malgré les mauvaises critiques.
Le seul que j'ai pas aimé c'est le deuxième. Celui de Cameron. Trop orienté action. Jamais aimé ce réalisateur...
Le 24 juillet 2022 à 23:16:41 :
Toute la licence est à chier à part le 1
Ouais enfin a part le type allergique au chat qui tombe malade c'est bof
Toute la licence est à chier à part le 1
Le 2 est incroyable
Le 3 aurait pu l'être sans l'alien en CGI, certaines scènes sont incroyables. Le tournage a été catastrophique
Le 24 juillet 2022 à 23:17:47 Prolo_ a écrit :
Alien est une de mes saga de science-fiction préféré, j'ai dû les voir une centaine de fois. Contrairement à beaucoup j'ai aussi adorer covenant et promotheus. Tout l'univers est génial.
J'adore tout l'univers aussi
Le 24 juillet 2022 à 23:18:02 :
Toute la licence est à chier à part le 1Le 2 est incroyable
Le 3 aurait pu l'être sans l'alien en CGI, certaines scènes sont incroyables. Le tournage a été catastrophique
Le 2 est une daube, pas surprenant venant de James Cameron
Le 24 juillet 2022 à 23:14:06 :
Master piece. Même celui de Jeunet était excellent malgré les mauvaises critiques.Le seul que j'ai pas aimé c'est le deuxième. Celui de Cameron. Trop orienté action. Jamais aimé ce réalisateur...
Celui de Jeunet est une chiasse sans nom, personnages mal construits et caricaturaux, humour de merde, l'alien mutant par contre m'a fait bien rire, y'a quelques jolis plans.
Celui de Fincher mérite pas de se faire défoncer autant, bon jeux d'acteurs, ambiance bien travaillée et glauque, il a juste de la CGI de merde et un manque d'idées nouvelles concernant le xénomorphe.
Données du topic
- Auteur
- Sonic1111
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 22:56:40
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50