Une pire commu que les fans de ONE PIECE ?
- 1
Je précise que je suis fan de one piece
Pas moyen d'avoir une discussion sympa sur le manga, ce sont les plus gros boucleurs qu'internet ait connu
- Ils débattent 365 jours par an pour savoir quel perso est le meilleur, tout en étant full mauvaise foi
- Dès que tu veut évoquer un passage qui te plait, il y a une horde de frustration qui se déchaine "EUGNEUGNEU C'EST LE PIRE ARC DU MANGA, [arc random] >>> VOS ARCS DE MERDE"
- On se demande pourquoi ils passent leur temps à parler de one piece vu qu'ils ne semblent aimer aucun arc, aucun personnage
- Si tu aimes le personnage X, tu es un Xfag
- "one piece est mort à partir du chapitre N"
Sérieusement, un pire commu que les fans de one piece ?
Le 23 juillet 2022 à 21:04:56 :
Les fans de jojo
Je les connais pas
Mais en tout cas, ça n'empêche que les fans d'OP ne sont pas aimables
Ils débattent 365 jours par an pour savoir quel perso est le meilleur, tout en étant full mauvaise foi
Et condescendant
Le meilleur Luffy
le plus fort Kaido
Dès que tu veut évoquer un passage qui te plait, il y a une horde de frustration qui se déchaine
Quel passage ?
EUGNEUGNEU C'EST LE PIRE ARC DU MANGA, [arc random] >>> VOS ARCS DE MERDE"
L'île des HP.
Top 3 Water 7, Guerre au Sommet,Impel Down.
On se demande pourquoi ils passent leur temps à parler de one piece vu qu'ils ne semblent aimer aucun arc, aucun personnage
Il faut bien savoir critiquer une oeuvre quand on l'apprécie.
Genre ressuciter ou laisser en vie des personnages qui n'ont absolument rien à raconter.
Le 23 juillet 2022 à 21:12:56 :
Ils débattent 365 jours par an pour savoir quel perso est le meilleur, tout en étant full mauvaise foi
Et condescendant
Le meilleur Luffy
le plus fort KaidoDès que tu veut évoquer un passage qui te plait, il y a une horde de frustration qui se déchaine
Quel passage ?
Peu importe le passage, t'auras toujours quelqu'un pour tenter d'imposer sa vision des choses
EUGNEUGNEU C'EST LE PIRE ARC DU MANGA, [arc random] >>> VOS ARCS DE MERDE"
L'île des HP.
Top 3 Water 7, Guerre au Sommet,Impel Down.
Totalement subjectif mais pourquoi pas
On se demande pourquoi ils passent leur temps à parler de one piece vu qu'ils ne semblent aimer aucun arc, aucun personnage
Il faut bien savoir critiquer une oeuvre quand on l'apprécie.
Genre ressuciter ou laisser en vie des personnages qui n'ont absolument rien à raconter.
Non mais là on est plus dans le registre de la critique, on est dans la boucle absolue.
Toujours les mêmes trucs qui reviennent
"eugneugneu dressrosa trop long issou", ok mais ça fait 50 ans que vous bouclez la dessus. Pareil pour l'île des HP.
Le 23 juillet 2022 à 21:24:07 :
La communauté OP du forum est effectivement catastrophique.
La prochaine étant sur Chainsaw Man (lorsqu'il y aura la diffusion de l'anime)
Le 23 juillet 2022 à 21:25:37 :
La commu qui crie au chef d'œuvre à chaque nouveau manga populaire diffusé par le shonen jump
La prochaine étant sur Chainsaw Man (lorsqu'il y aura la diffusion de l'anime)
Les fans de manga en général
Le 23 juillet 2022 à 21:26:36 :
Même quand j'étais au collège quand je lisais un one pièce d'un pote je me disais " mais putain c'est quoi cette merde incompréhensible ? "
Si tu commence en plein milieu du manga ça peut se comprendre
Le 23 juillet 2022 à 21:27:28 :
Le 23 juillet 2022 à 21:26:36 :
Même quand j'étais au collège quand je lisais un one pièce d'un pote je me disais " mais putain c'est quoi cette merde incompréhensible ? "Si tu commence en plein milieu du manga ça peut se comprendre
C'était ça oui
Mais un DBZ tu prend un tome random tu accroches direct
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarlouVuelta
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 21:04:19
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19