Topic de ygloupz1 :

Question ARMEE

• 1

Je veux aller à l'armée parce que je suis dans la merde
Je veux signer que pour 2 ans et ensuite me tirer et profiter du chomage 2 ans (je vais pas rien foutre, j'ai besoin de ce temps pour me former à l'illustration)

Askip sous officier c'est 5ans mini c'est vrai ? C'est quoi les contrats 2 ans y'a que MDR ?

On a du temps libre ? Est-ce que je peux ramener mon ordi fixe ?

y'a pas de contrats initiaux à 2 ans en carrière. Mais franchement avec cette mentalité reste chez toi et profite du RSA.
En militaire du rang tu as des contrats de 3 ans.
Sinon sous off c'est 5-10 ans

Le 27 juillet 2022 à 10:00:41 :
y'a pas de contrats initiaux à 2 ans en carrière. Mais franchement avec cette mentalité reste chez toi et profite du RSA.

J'ai 21 ans je peux pas, je suis dans la merde en fait là

T'es au courant que t'en a pour des mois déjà avant d'être affecté ?

Tu t'en libre tu en auras aucun au niveau des classes et de l'attente en spé

Pour un militaire du rang c'est seulement quelques mois

Pour un sous officiers avec une spé longue et demander cela peut aller jusqu'à 3 ans sans aucun temps libre

Tu peut pas emmener ton ordinateur durant les classes tu peut le prendre pendant que tu attends ta spé mais il me semble que ne militaire du rang il y a peut d'attente c'est les sous officiers qui attendent plus ou moins longtemps

Après en unité tu auras plus de temps libre comme un salarié lambda

Le 27 juillet 2022 à 10:03:59 :

C'est pas une baguette magique l'armée hein. en sous off faut 6 mois pour signer son contrat et ensuite tu pars pour au moins 1 an de formation.
En MDR je ne connais pas l'armée de terre mais ça prend du temps aussi et ils détestent les touristes.

Le 27 juillet 2022 à 10:05:31 :

Comment ca ? Mais je resterai dans le civil en attente d'être affecté ?

Légion étrangère pour 5 ans, comme ça ta mentalité sera revu à la hausse :hap:
Tu sais dans l'armée y'a un truc qui s'appelle "le sacrifice ultime", si tu pars en opération et que tu crèves tu auras l'air bien con avec ta formation d'illustrateur.

Le 27 juillet 2022 à 10:10:26 :

Le 27 juillet 2022 à 10:05:31 :

Comment ca ? Mais je resterai dans le civil en attente d'être affecté ?

Oui tu as toute une batterie de tests à passer et ensuite faut qu'ils te trouvent un poste, te convoque etc etc... et ça prends des mois.

[10:03:59] <ygloupz1>

Volontaire de l'armée c'est 1 an renouvelable. Mais tu touches je crois 900 balles.

Sinon gendarmerie, c'est un contrat de 2 ans la 1er fois

Le 27 juillet 2022 à 10:11:40 :
Légion étrangère pour 5 ans, comme ça ta mentalité sera revu à la hausse :hap:

Non je suis fr casier judiciaire vierge, aucune raison de faire la legion

Le 27 juillet 2022 à 10:19:12 :

[10:03:59] <ygloupz1>

Volontaire de l'armée c'est 1 an renouvelable. Mais tu touches je crois 900 balles.

Sinon gendarmerie, c'est un contrat de 2 ans la 1er fois

Y'a pas contrat 1300e 2 ans ? J'ai cherché sur internet askip y'a un nouveau contrat 2 ans depuis 2016

Rends-toi service et rends-nous service : ne t'engage pas. Postule au macdo du coin. Des voleurs de solde dans ton genre on en a suffisamment à gérer.

C'est marrant l'op je suis dans une situation similaire

Mon cirfa local m'a dit qu'ils ont des contrats d'un an mais j'ai rdv demain pour en préciser la nature

Le 27 juillet 2022 à 15:58:41 :
Rends-toi service et rends-nous service : ne t'engage pas. Postule au macdo du coin. Des voleurs de solde dans ton genre on en a suffisamment à gérer.

Enculé quand on est dans la merde on prend tout ce qu'il y a y'a plus d'honneur, ca pourrait me sauver la vie et me permettre d'investir dans mon projet.

T'es sûrement trop privilégié pour le comprendre

Et là bas je compte me donner à 100%, si la France est généreuse envers moi je me montre à la hauteur en retour.

80% à l'armée y vont pour la solde et y'a aucune honte
Encore heureux que tu es payé
  • 1

Données du topic

Auteur
ygloupz1
Date de création
27 juillet 2022 à 09:58:24
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20