Mort de COLUCHE: C'était donc vrai! ahiii ces red pill
Le 24 juillet 2022 à 21:39:52 :
Le 24 juillet 2022 à 21:30:57 :
Ce mec s'est fait interner le lendemain par l'étatUne histoire de dingue
J'avais posté à l'époque dans l'indifférence générale du forum
Comme quoi ici c'est également golemland
1 voir 2% du forum a des capacités le reste c'est finito
Possible
À la longue liste, on peut ajouter le "suicide" par deux balles du gendarme Christian Jambert qui a fait tomber Emile Louis qui était apparemment un rabatteur dans cette affaire.
En faite, la France, c'est comme dans le sketch de Didier Bourdon.
https://youtu.be/q8G13J89N6I?t=12
Je vois qu'à la suite de la vidéo ce milliaire à la retraite a été interné.
Après un petit traitement maison, j'imagine qu'il s'est remis à penser droit.
Le 24 juillet 2022 à 21:52:24 :
À la longue liste, on peut ajouter le "suicide" par deux balles du gendarme Christian Jambert qui a fait tomber Emile Louis qui était apparemment un rabatteur dans cette affaire.En faite, la France, c'est comme dans le sketch de Didier Bourdon.
jambert qui est un ancien gendarme mais forcément tu ne peux pas travailler pour le système et être antisystème en même temps...
après je ne dis pas que tous les gendarmes et les policiers sont du même niveau certains policiers que j'ai croisés semblent des gens corrects et si ils étaient sincères je les respecte. pour d'autres je ne dirai pas ce que j'en pense, mais beaucoup de gens ont raison sur pas mal de flics où gendarmes...
mais jambert lui c'est vraiment un des hommes qui a été assassiné par le système qui est des plus respectables car il cherchait à mettre fin aux réseaux de l'horreur et il savait que ça puait jusqu'au plus haut niveau pas seulement les hommes politiques mais encore plus haut c'est à dire les sombres élites le système occidental et même mondial..
pour le coup lui c'est vraiment un spartiate qui est mort comme un spartiate dans le défilé de thermophile, et pour une cause juste pas juste pour se défendre son pays où son continent mais probablement comme les spartiates à l'époque pour une cause noble pure et belle...
c'est la raison pour laquelle je ne veux pas leur obéir et que je vais sans doute être éliminé d'ailleurs et que je subis des malfaisances très graves depuis près de 4 ans. et pas mal de gens ont reconnu que j'avais raison et que je n'étais pas du tout fou, de différents milieux et notamment deux policiers qui étaient apparemment des policiers respectables corrects humainement.
car si tu commences à leur obéir surtout dans des maltraitances graves ou les cautionner mais même dans une moindre mesure pour des choses moins graves tu leur donnes ton âme, et tu trahis le bien absolu.. ce n'est certainement pas par plaisir que je prends ces risques et je m'en passerai bien quelque part, et même si je trouvais mon grand amour je mettrais de l'eau dans mon vin mais sans trahir le bien absolu surtout pas..
bref là je vais dormir pour de bon je suis parti
À la longue liste, on peut ajouter le "suicide" par deux balles du gendarme Christian Jambert qui a fait tomber Emile Louis qui était apparemment un rabatteur dans cette affaire.En faite, la France, c'est comme dans le sketch de Didier Bourdon.
L'yonne t'as des réseaux pédophiles
Un ancien flic rencontré en manif me l'a confirmé
Le 24 juillet 2022 à 22:24:03 :
Après un petit traitement maison, j'imagine qu'il s'est remis à penser droit.L'yonne t'as des réseaux pédophiles
Un ancien flic rencontré en manif me l'a confirmé
bonjour que c'est que dans ce département ou dans certains endroits en occident moderne et même dans le monde moderne.
non c'est à peu près partout où quasiment partout.
évidemment dans certains endroits ils ont largement plus de pouvoir que dans d'autres mais c'est à priori quasiment partout dans notre époque car les sombres élites dominent le monde d'un point de vue physique matériel.
dans certains endroits ce sera quand même largement plus car ils auront largement plus de chiens golem à leur service content de ramper à leurs pieds et notamment de frapper l'innocent et de se prosterner devant les pires coupables car ils ne valent pas mieux que leurs maîtres...
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute106
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 21:26:13
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31