Topic de Cous61 :

Prison Break saison 3 : le type vit dans les égouts de la pire prison

Les frères Scofield qui sont les plus mauvais acteurs de la série :rire: sauvés par T-Bag, le mafieux, Mahone, Bellick, Kellerman, Patoshik, .. :oui:
Et la facilité scenaristique pour libérer tbag de sona au début de la saison 4 on en parle ?
Olol la prison à brûlé tout le monde est parti :rire: aucune image rien
Bref comme bcp d'autre l'ont dis: Saison 1 et saison 2 le reste poubelle
Tu te poses trop de questions pour une série de merde incohérents

Moi ce que je trouve vraiment mais vraiment incohérent : c quand t-bag rend hommage à bellick...

Quand même jamais de ma vie je rendrais hommage à un homme qui me frappe et m'humilie !

Le 26 juillet 2022 à 23:01:49 :
Moi ce que je trouve vraiment mais vraiment incohérent : c quand t-bag rend hommage à bellick...

Quand même jamais de ma vie je rendrais hommage à un homme qui me frappe et m'humilie !

Ca m'a pas choqué en vrai.

T-Bag respectait Bellick car ce dernier lui faisait peur.
Et c'est rare que quelqu'un lui fasse peur. :(

(je suppose)

faut pas chercher de coherence dans les series et j'ai bien aimé la saison 3 en plus elle est courte

Le 24 juillet 2022 à 14:16:02 :

Le 24 juillet 2022 à 14:15:27 TonProfDeCACA a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 14:11:58 :
" l'acrobate " voila c mahone qui le bute sans vergogne non ?

il bute pierre croce aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658664920-prisonbreak.png

ah je suis pas le seul a avoir été choqué de la ressemblance entre le disjoncté et pierre croce :rire:

le scyzo qui meurt à cause du flic :rire: :rire:

Up

Effectivement c'est illogique, comment il peut accéder à l'eau potable ? Ou vient sa nourriture ? Et même si il mange des rats, ça voudrait dire qu'il mange cru ?

WTF :rire:

J'ai trouvé aucune réponse sur internet

Données du topic

Auteur
Cous61
Date de création
24 juillet 2022 à 13:49:41
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 384