"Mais tu fais QUOI de tes JOURNÉES ?"
Le 23 juillet 2022 à 19:08:15 :
Le 23 juillet 2022 à 19:06:32 :
"L'être humain est fait pour travailler et être actif"Dire qu'on essaie de rendre ça normal en présentant un moyen âge obscur où les gens bossaient 16h par jours et crevaient la dalle.. alors que ils bossaient quasiment pas, la moitié des jours de l'année c'était des jours fériés AHI
Et encore on pourrait comparer à la préhistoire où on "bossait" 3/4h le matin pour se nourrir et le reste du temps de libre pour profiter des siens, faire de l'art, faire la sieste etc....
Le 23 juillet 2022 à 19:27:22 :
Le 23 juillet 2022 à 19:08:15 :
Le 23 juillet 2022 à 19:06:32 :
"L'être humain est fait pour travailler et être actif"Dire qu'on essaie de rendre ça normal en présentant un moyen âge obscur où les gens bossaient 16h par jours et crevaient la dalle.. alors que ils bossaient quasiment pas, la moitié des jours de l'année c'était des jours fériés AHI
Et encore on pourrait comparer à la préhistoire où on "bossait" 3/4h le matin pour se nourrir et le reste du temps de libre pour profiter des siens, faire de l'art, faire la sieste etc....
Oh bordel sa me fais penser a un rendez vous hier avec une assistante sociale ( dossier Aah )
Qui viens me réprimander que je ne travaille que 2 jours semaine et que je devais "Faire Plus" alors que c'est un miracle d'avoir été gardé et embauché
- Pourquoi devrais je sacrifier de mon temps libre si ma situatiob me plait ?
-"oui car tu pourras faire grandir un projet et t'épanouir dans ton travail, c'est bien d'être à temps complet plutôt que Partiel"
( dans la grande distri )
Quel projet(s) ? Une maison / appart ? Un avenir saint ? Une retraite ? Prisonnier d'une Boucle infernale es un Privilège en plus selon Eux Bordel
On travaille pour vivre pas l'inverse
C 'est quoi votre excuse d 'avoir le pouvoir d 'achat d'un roumain du coup ?
Le 23 juillet 2022 à 20:39:54 :
Sinon vous etes au courent que la majorité des taf aujourdhui c 'est se touché la nouille en télétravail.?
C 'est quoi votre excuse d 'avoir le pouvoir d 'achat d'un roumain du coup ?
Les 0 tout ont 0 diplome et ce que tu as dans ton assiette ne provient certainement pas de personne en train de glander derrière un bureau
Le 23 juillet 2022 à 20:16:42 CaporalSausage a écrit :
Oh bordel sa me fais penser a un rendez vous hier avec une assistante sociale ( dossier Aah )Qui viens me réprimander que je ne travaille que 2 jours semaine et que je devais "Faire Plus" alors que c'est un miracle d'avoir été gardé et embauché
- Pourquoi devrais je sacrifier de mon temps libre si ma situatiob me plait ?
-"oui car tu pourras faire grandir un projet et t'épanouir dans ton travail, c'est bien d'être à temps complet plutôt que Partiel"
( dans la grande distri )Quel projet(s) ? Une maison / appart ? Un avenir saint ? Une retraite ? Prisonnier d'une Boucle infernale es un Privilège en plus selon Eux Bordel
On travaille pour vivre pas l'inverse
2 jours par semaine dans la grande distri
Tu dois gagner aux alentours d'un RSA
"Quand tu vas rencontrer une fille, comment tu vas faire ??"
La phrase de naif par excellence
Genre un mec au RSA avec ses fringues Kiabi et son studio miteux va rencontrer qq'un .
Les golems qui posent ce genre de question
Données du topic
- Auteur
- dmxlotus
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 18:53:05
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56