Plan à 3
- 1
Sachant qu'on est un couple et qu'on recherche une femme (sorry les kheys, pas besoin de venir proposer en mp)
Merci pour les partages d'expérience
Le 23 juillet 2022 à 19:06:44 :
avec des inconnus mais tu devrais pas si tu tiens à ton couple, tu as quel age ?
Merci jusque là j'y étais arrivée toute seule...
La question étant où trouver les dites inconnues ?
Et merci de t'inquièter pour notre couple mais tout va bien
Le 23 juillet 2022 à 19:10:02 :
avec des inconnus mais tu devrais pas si tu tiens à ton couple, tu as quel age ?Merci jusque là j'y étais arrivée toute seule...
Et merci de t'inquièter pour notre couple mais tout va bien
je dis juste ça pour toi, si tu es jeune tu ne t'en rends pas forcément compte
perso ce sont des connaissances que j'ai, de partout, donc c'est au mec de trouver ou de déjà avoir je dirais, sinon ça risque d'être dur déjà de trouver une fille qui soit bisexuelle et qui privilégie les filles aux hommes, ça court pas les rues, les filles seules qui cherchent des couples non plus
Le 23 juillet 2022 à 19:22:44 :
avec des inconnus mais tu devrais pas si tu tiens à ton couple, tu as quel age ?Merci jusque là j'y étais arrivée toute seule...
Et merci de t'inquièter pour notre couple mais tout va bienje dis juste ça pour toi, si tu es jeune tu ne t'en rends pas forcément compte
perso ce sont des connaissances que j'ai, de partout, donc c'est au mec de trouver ou de déjà avoir je dirais, sinon ça risque d'être dur déjà de trouver une fille qui soit bisexuelle et qui privilégie les filles aux hommes, ça court pas les rues, les filles seules qui cherchent des couples non plus
Ton point de vue m'intéresse...je ne me rends pas compte de quoi d'après toi ?
Pourquoi qui privilégie les femmes aux hommes ? Le but c'est qu'on passe tous un bon moment, donc si elle est là c'est qu'on lui plaît tous les deux et inversement...
Le 23 juillet 2022 à 19:31:39 :
Le 23 juillet 2022 à 19:22:44 :
Et merci de t'inquièter pour notre couple mais tout va bienje dis juste ça pour toi, si tu es jeune tu ne t'en rends pas forcément compte
perso ce sont des connaissances que j'ai, de partout, donc c'est au mec de trouver ou de déjà avoir je dirais, sinon ça risque d'être dur déjà de trouver une fille qui soit bisexuelle et qui privilégie les filles aux hommes, ça court pas les rues, les filles seules qui cherchent des couples non plusTon point de vue m'intéresse...je ne me rends pas compte de quoi d'après toi ?
Pourquoi qui privilégie les femmes aux hommes ? Le but c'est qu'on passe tous un bon moment, donc si elle est là c'est qu'on lui plaît tous les deux et inversement...
des effets sur ton couple, tu as plus ou moins de 25 ans ?
oui mais je parlais de la trouver, ça va être dur si tu le fais à mon avis donc demande à ton copain de le faire (sache aussi que ton copain en tirera plus que toi tu ne pourras jamais en tirer)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Luna__
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 18:43:04
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17